S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Qui veux rp avec un Vampire ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vérone Index du Forum -> Le Hors RP -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Venetian snares

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 20:41    Sujet du message: Qui veux rp avec un Vampire ^^ Répondre en citant

Haha je peux enfin rp, c'est donc avec joie que je vous anonce mon envie de partager un sympatique petit topic avec l'un de vous =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vincenzo Calienni

Ami de la Famille

Ami de la Famille
Lieu de résidence: Domaine Calienni
Préférences: Bisexuel

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 01:34    Sujet du message: Qui veux rp avec un Vampire ^^ Répondre en citant

Moi je veux bien ^^

Par contre je doute pouvoir faire plus d'un message par jour (normalement le soir) dans la semaine qui va venir... (boulot + visite de Paris à un ami non parisien les trois premiers jours, Japan expo les quatre suivants.) Je pars vers le 12 je pense, après la réinscription à la fac.

Si ça t'intéresse, je te propose de faire un nouveau topic et Vincenzo te rejoindra.

La scène prendra peut-être lieu après celle avec Zero, (en fonction des idées xD) sinon, je verrai bien. J'improviserai. Vincenzo est du genre à sortir la nuit, tout seul (l'inconscient... ^^")

Venetian snares

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 13:47    Sujet du message: Qui veux rp avec un Vampire ^^ Répondre en citant

Cooool ^^ je posterais se soir alors, je le fait ou le topic ?? n'importe ou ?? lol
Pas un probleme que tu ne puisse pas poster tout les jours, ça me dérange pas du tout, suis patiente tu sais =)

Vincenzo Calienni

Ami de la Famille

Ami de la Famille
Lieu de résidence: Domaine Calienni
Préférences: Bisexuel

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 18:58    Sujet du message: Qui veux rp avec un Vampire ^^ Répondre en citant

Je préférais prévenir ^^
Ouvre le topic, oui ^^
Plutôt dans la ville qu'à l'extérieur, vu que Vin' sort en douce la nuit.

Venetian snares

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 21:43    Sujet du message: Qui veux rp avec un Vampire ^^ Répondre en citant

Balade au clair de lune

et voila le topic ^^

Enrico Stivaletti

Inquisiteur

Inquisiteur
Métier: Vicaire
Maître de: Rien
Esclave de: l'Eglise & Monseigneur Lorenzo
Préférences: Homosexuel

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 22:18    Sujet du message: Qui veux rp avec un Vampire ^^ Répondre en citant

Eh bien voila ^^ Je verrouille... Topic fini!

Bon RP a vous deux!

I'M WATCHING YOU, KELEN...

Regardez, ça vaut la peine!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: Qui veux rp avec un Vampire ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vérone Index du Forum -> Le Hors RP -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation