S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vérone Index du Forum -> Ville -> Palais -> Demeure d'Ambrosias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ambrosias Kelen

Vampire de Première Génération

Lieu de résidence: Demeure Ambrosias
Métier: /
Maître de: Fabio
Esclave de: Personne
Préférences: Homosexuel

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 22:26    Sujet du message: Tension Répondre en citant

Voila quelques jours que l'altercation avec Monseigneur Lorenzo et Kelen était toujours aussi froid. Zero n'avait put faire un pas dans la maison sans voir le bout du nez de Kelen dans les parages, preuve qu'il le surveillait. Il ne tenait pas à retenter l'expérience douloureuse des bêtises de Zero. Bref, Kelen n'était pas sortit de la maison depuis plusieurs jours et sa mauvaise humeur macérait dans son jus, à laquel venait se rajouter son manque de sang et de relation charnelle. Le Vampire n'était pas habituer à devoir surveiller un enfant et n'avait jamais dut se soucier de rien en faites que de sa propre personne, ce qui lui avait jusqu'à lors permis de vivre sa vie comme il l'entendait et de faire ce qu'il voulait quand il voulait.

Devoir se soucier du bien être et de la vie de quelqu'un lui donnait franchement de l'urticaire car cela signifiait s'inquieter pour quelqu'un, et l'inquiétude ne créait elle pas le stress ? Il ne manquerait franchement plus que ca, il fallait trouver un moyen de bien faire rentrer dans la petite tête de Zero que sortir était bien trop dangereux pour lui, surtout avec la chance qu'il se trimballait. Kelen ne serait pas toujours là.

C'est donc dans l'ombre fraiche des couloirs de la demeure que Kelen marchait, à pas regulier, reflechissant à propos du cas "Zero". Il allait falloir qu'il sorte bientôt pour se nourrir et la simple pensée d'emmener le jeune vampire avec lui était insupportable. Il se voyait mal de toute façon expliqué à se cher petit les choses de la vie pendant qu'il s'occuperait d'un mignon petit humain. Le bruit sourd des pas de Kelen s'interrompit. Une idée venait d'effleurer son esprit en manque et un lèger sourire se fit naitre sur les fines lèvres de Kelen Ambrosias.

Les enfants désobéissants ne devaient ils pas être punit ? La solution était toute simple, une punition s'imposait. La voix de Kelen raisonna alors dans le petit couloir. Sa voix avait presque un ton amusé et aurait put presque détendre le jeune garçon qui était quelques mètres plus loin, seulement les gens qui connaissait bien le Vampire ne s'y serait pas fié car celle ci annonçait une idée des plus tortueuses.

" Zero, mon garçon, approche, j'ai à te parler... "

Dans la pénombre de la maison, les yeux d'ors du Maitre des lieux s'étaient remits à briller, et cela n'était pas forcément bon signe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zero

Vampire de Seconde Génération

Vampire de Seconde Génération
Préférences: ??

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 22:57    Sujet du message: Tension Répondre en citant

Peur, mal, tristesse et incompréhension. Tel étaient les sentiments que je ressentais pour l’instant.

Peur

De Kelen, de ces multitude de Kelen apparu qui m’ont d’abord sorti du lac puis qui m’ont lancé un regard que je ne veux plus jamais , mais alors là plus jamais revoir .

De cet homme, Le marquis Lorenzo, très gentil au début mais ensuite tout à basculer, il m’a jeté dans l’eau et c’est pour ça que Kelen et ses doubles m’ont fait peur.
Du aussi, à l’attente d’un je ne sais quoi depuis qu’on est rentré, comme une épée ce trouvant au dessus de ma tête.

Mal

Dans mon corps. Mes muscles me font mal, comme fatigués, comme si ils avaient travaillé pendants des décennies entières. Et je ne parle même pas du lendemain de l’histoire ou là je ne savais même pas quitter mon lit.
Dans ma tête et mon cœur. Quelque chose c’était brisé. Une partie de mon innocence d’enfant ? Autre chose ? J’en ai sais rien, mais cela me manquais déjà.
Car je n’avais pas manger depuis des jours. O si bien sur des pommes et encore elles me semblaient fades depuis « ça » mais cela ne me suffisait pas. Kelen ne le saurait il pas ? ou était ce une punition ?

Tristesse.

L’ambiance était mortelle dans la maison. Kelen me surveillait tout le temps. J’avais perdu sa confiance.
De ce bout de moi, perdu à jamais que jamais je ne retrouverais, emporter par l’eau de cette ville.
Du à un manque de réconfort après cette épreuve. Je voulais retourner chez moi, ou que tout soi comme avent.Je n’en sais rien. Mais ça devait bouger.

Incompréhension.

Que c’était il réellement passé ?

Qui était réellement le marquis ?
Que ce dramait il depuis plusieurs moi ?

" Zero, mon garçon, approche, j'ai à te parler... "

-J'arrive Kelen.

Je me leva et marcha vers lui la tête basse.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Monsieur Lapinou.

Ambrosias Kelen

Maître de: Fabio
Esclave de: Personne
Préférences: Homosexuel

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 19:34    Sujet du message: Tension Répondre en citant

" Oui Kelen, j'arrive" L'esprit de Kelen affichait un sourire carnassier à la vue du petit Zero si innocent qui approchait sans encore se rendre compte de tout ce qui se tramait dans l'esprit fatigué et en manque du Vampire. Les pires atrocités semblaient défilés devant ces yeux mais en même temps, commençait à se concentrer sur certaines en particulier. Le Vampire fit un pas vers Zero lorsqu'il fut pls proche et baissa un peu la tête pour lui souffler quelques mots à l'oreille.

" Nous serons plus à l'aise dans ma chambre, pour parler. Viens, suis moi..."

Tout en disant ces mots, Kelen passa une main dans le dos du jeune, elle emit une pression qui l'obligea à avancer, le poussant doucement vers ses appartements. Le fait de placer Zero devant lui, lui permettait de ne plus retenir son sourire satisfait ainsi que la lueur qui brillait au fonds de ses yeux d'or. Si il pouvait être quelqu'un de tout à fait charmant, il n'en restait pas moins un vampire et pardessus tout, une bête qu'il gardait bien sous clé, du moins, tentait. Sa chambre n'était pas loin et il ouvrit la porte une fois arrivé, avec une petite clé d'argent orné d'une petite tête de loup. Une fois tout deux rentré, il referma la porte aussi prestement et rangea la clé dans l'une des poches intérieurs à son habit.

" Voilà, nous y sommes, n'hésite pas à t'installer dans l'un des fauteuils mon petit Zero, nous allons avoir une looongue discussion"

Oui, une très longue discussion. Enfin, chacun avait sa manière d'appelé ça, non? He bien tant pis. Kelen s'installa lui même dans un grand fauteuil aux accoudoirs ornés d'inscriptions étranges et fixa quelques instants Zero, ses yeux toujours allumé par la flamme du désir. Il voulait laisser un peu de temps à Spike pour ajouter peut être un commentaires quelconque. Hélas ce dernier ne semblait pas se décider, il semblait mal à l'aise, pas que c'était surprenant, mais Kelen prenait plaisir à l'observer ainsi, se torturer l'esprit en se demandant ce qu'il allait arriver. Il n'y avait rien d'étonnant que ces congénères l'apprécie si peu et se garde de lui rende visite... Ces rare saute d'humeur était aussi imprévisible que fatale. Enfin bref, en ce moment, le Vampire avait d'autre chose en tête.

" Bien, Je suppose que tu as une idée du Pourquoi nous sommes ici ? Mhmm? "

Bon, à la base, l'idée était  de remettre un peu de place et de lui faire comprendre qu'il n'avait plus à faire d'erreur comme celle d' il y a quelque jours... Théoriquement, c'est pour cela que le petit Zero était là. Concrètement, Kelen s'ennuyait et le petit avait pour malchance d'être la créature la plus proche de lui et la plus envisageable...

" N'hésite pas à ouvrir la bouche pour parler Zero, Je ne vais pas te manger... Malgré ce que certaine mauvaise langue tente à faire croire, il ne m'est arrivé que très rarement de... Perdre patience."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Tension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vérone Index du Forum -> Ville -> Palais -> Demeure d'Ambrosias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation