S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Kyllian

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vérone Index du Forum -> Lois de la Ville -> Présentations -> Esclaves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kyllian

Esclave

Hors ligne

Esclave
Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 10
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Préférences: Homosexuel


MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 23:24    Sujet du message: Kyllian Répondre en citant

Nom: Michael

Prénom: Kyllian

Âge: 18 ans

Pouvoirs: Aucun

Métier: Tout ce que fait un esclave.

Physique: Kyllian n’est pas très grand, il mesure dans les 1 mètre 70 et pèse dans les 60 kilos. Il a toujours un sourire timide sur le visage. Il a des cheveux mi-longs marron avec des reflets dorés qui lui tombent en dégradé sur les épaules. Il a les marrons mordorés qui pétillent quand il sourit. Il a un visage beau à regarder mais le regard fuyant parce qu’il est timide. Il a de longs cils qui intensifient son regard et de fines lèvres rouges Il a de belles mains avec des doigts fins. Il aime prendre soin de ses mains car elles lui servent beaucoup. Ses mains sont très douces et délicates dont il se sert souvent pour faire son travail quel qu’il soit. Il n’est pas très musclé mais cela ne l’empêche pas de faire de son mieux pour travailler. Côté vestimentaire, il ne porte que des vêtements simples vu qu’il est un esclave. Un pantalon noir déchiré par endroit et un peu trop long pour lui et une chemise blanche rapiécée par endroit.

Caractère: Kyllian est quelqu’un de très gentil. Même s’il est esclave et souvent rabaissé, il est toujours adorable avec tout le monde. Il obéit toujours aux ordres qu’on lui donne même s’il y a des ennuis à la clé ou quoi que ce soit d’autre. Il ne sait pas se méfier des autres et on peut croire qu’il est un peu simple d’esprit. Il est toujours souriant même si ce sont des sourires timides ce qui peut en agacer certains. C’est pour cela qu’il essaie de faire ce que les gens attendent de lui du mieux qu’il peut. Il ne veut pas avoir d’ennuis. Kyllian n’est pas simple d’esprit, il seulement très timide et naïf, il ne sait pas dire non à qui que ce soit et peut pleurer facilement. Il se recroqueville souvent en boule quand il a peur.

Histoire: Kyllian est orphelin. Il a été trouvé sur les marches de la basilique et a été placé dans une famille qui avait déjà trois enfants. Kyllian a grandi sans vraiment avoir d’éducation, il était toujours laissé dans son coin tout seul quand il était petit et seulement en famille quand il allait à l’église. Plus il grandissait, plus il devenait l’esclave de cette famille : ménage, cuisine, courses … Cette famille n’était pas très fortunée mais le peu d’argent qu’elle avait, elle le dépensait pour leur trois enfants biologiques : nouveaux habits, bijoux … ils essayaient toujours de se faire passer pour ce qu’ils n’étaient pas. Kyllian lui héritait alors des vieux habits des trois enfants qui étaient ces aînés.

 

Il a grandi en leur obéissant, faisant les bêtises à leur place et quand il ne le surveillait pas, il allait se confesser enfin si on pouvait appeler ça se confesser. Il n’a jamais été autorisé à entrer dans la basilique, seul, ses parents adoptifs disaient qu’il risquait de souiller le sol de dieu vu qu’il était un enfant dont ses parents n’avaient pas voulu. Quand il fut en âge de travailler, tout l’argent qu’il gagnait et qu’il ramenait à la maison était dilapidé par la cette famille. Il n’a jamais rien possédé qui soit vraiment à lui mais ne s’en est jamais plein. Il ne sait qu’obéir de toute façon. Quand la famille recevait, enfin mettait les petits plats dans les grands, il était chargé de faire la cuisine et de ne jamais se montrer. Il ne devait jamais montrer son visage pour ne pas mettre à mal l’honneur de la famille.
 

Quand la situation a été découverte par certain de leurs voisins, Kyllian devint alors l’esclave de ses mêmes voisins, quand il ne travaillait pas pour gagner de l’argent, il servait de domestique dans la maison des autres et un jour c’est allé plus loin. L’un des voisins, était un homme célibataire dans la trentaine, il n’était pas du tout désagréable à regarder mais Kyllian n’avait jamais pensé à ce qui pourrait se passer entre eux. Ce jour là, il ne rentra pas chez lui, il n’arrivait même pas à marcher alors l’homme le garda chez lui. Il semblait s’être attacher à lui et ne voulait pas le lâcher. Deux jours plus tard, il revint chez lui pour subir les coups de son père adoptif. C’était la première fois qu’il était violenté mais certainement pas la dernière. Il lui reprochait de ne pas avoir été travaillé et pire de l’avoir obligé lui à aller travailler lui-même.
 

Malgré les coups, Kyllian fut obligé d’aller travailler le lendemain et interdit de revoir le voisin en question. Mais comment l’éviter quand il le croisait pratiquement tous les jours à son travail ? Alors il ne lui parlait plus et un jour, il finit par s’impatienter et découvrir ce que vivait Kyllian par sa faute. L’histoire prit des proportions qu’il n’aurait jamais envisagées. Cet homme alla voir sa famille et proposa de l’argent pour acheter Kyllian mais ceux-ci refusèrent. La nuit même, un incendie se déclancha de nulle part et pratiquement toute la famille y mourut sauf le fils aîné qui était en escapade nocturne ce soir là. Comme Kyllian dormait dans l’ancienne écurie, il ne fut pas du tout blessé et se retrouva à la rue.
 

Le fils aîné le tenait pour responsable et l’envoya en esclavage où il ne faut pas traité de la meilleure des façon comme tout esclave. Il ne revit jamais l’homme qui avait voulu l’acheter, il ne voulait sûrement plus de lui après ce qui s’était passé, il avait été accusé d’un crime qu’il n’avait pas commis et servait maintenant d’esclave à toute personne qui avait besoin de lui. Il ne se plaignait toujours pas, son seul réconfort étant la basilique où il continuait d’aller pour se confesser de tout et de rien. Il n’y entrait toujours pas même si les personnes qui le lui avaient interdit n’étaient plus vivantes. Pour lui, cette interdiction serait toujours bien présente tant que quelqu’un d’autre ne la lèverait pas. Il attendait donc un nouveau maître en continuant de sourire timidement à tout le monde.

Préférences sexuelles: Homosexuel

Rang souhaité: Esclave

Autres: Rien pour le moment.
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Publicité



MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Escalus Montaigu

Prince de Vérone

Hors ligne

Prince de Vérone
Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 208
Lieu de résidence: Palais Princier
Métier: Aristocrate
Age: La 40aine
Sexe: Masculin
Maître de: Tassu/Alessandro
Esclave de: Jamais!
Préférences: Bisexuel


MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 06:39    Sujet du message: Kyllian Répondre en citant

Bien le bonjour et Bienvenue parmi nous!

Je te valide, Tu peux commencer a jouer (au Marche des esclaves de préférence). N'hésite pas pour poser des questions et bon jeu a Toi!

_________________
Venez voir ça!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Contenu Sponsorisé



MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53    Sujet du message: Kyllian

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vérone Index du Forum -> Lois de la Ville -> Présentations -> Esclaves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com