S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Carlos Montaigu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vérone Index du Forum -> Lois de la Ville -> Présentations -> Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Carlos Montaigu

Père de la Famille

Père de la Famille
Métier: Chef des Montaigu
Esclave de: Personne
Préférences: Bisexuelle

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 20:55    Sujet du message: Carlos Montaigu Répondre en citant

Nom: Montaigu
Prénom: Carlos Âge: 37 ans

Pouvoirs:

Métier: Chef de famille

Physique:
Carlos malgré qu'il soit père de deux jeunes femmes, est un homme assez jeune qui a gardé toute sa fraîcheur. Celui-ci est agé de trente sept ans mais a encore la peau d'un jeune adolescent. Sa carrure est assez imposante car l'homme mesure plus d'un mètre quatre vingt mais sa silhouette reste du moin fine, n'étant pas un grand amateur de loisirs sportifs, Carlos ne possède pas de muscles imposants. Sa chevelure est assez longue et lisse, descendant jusqu'en dessous de ses épaules, ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux c'est à dire noirs.
En matière de tenue, Carlos ne laisse pas ses goûts de côté, en effet il porte toujours quelque chose de très unique que seul puis peut obtenir. Ses vêtement sont tissés de fils d'or issue des différents territoires que possédait la famille Montaigu. Etant l'un des hommes les plus importants de la ville de Vérone, ses bijoux montre comme toujours sa supériorité envers les habitants de la ville.

Caractère:
Pour commencer, Carlos est un homme vraiment très minutieux, c'est à dire qu'il deteste l'imperfection, que se soit au niveau du comportement de lui et des membres de sa famille ou au niveau de sa tenue vestimentaire, tout doit être parfait et calculé. L'homme est très calculateur, en effet, tous ses mouvements sont jaugés et calculé selon ses plans. Après être calculateur, Carlos est quelqu'un de très manipulateur que un evêque ou un assassin, il est capable de grâce à son expérience et son talent, de retourner toute une ville sur une seule personne.
La famille pour lui, est quelque chose de très important, portégeant ses filles au maximum, toute fois il se mefie assez souvent des membres éloignés de la famille Montaigu que peuvent parfois profiter de la situation de la famille pour faire ce qu'ils ont envie de faire.

Histoire:
Carlos naquit à Vérone dans l'une des plus somptieuses familles de la ville. Son père, qui contrôlait une grande partie de la ville, inculca à son fils dès son plus jeune âge sa grande expérience dans toutes les matières qu'il disputait, que ce soit politiquement, socialement ou autre, il lui apprit tous ce qu'il savait. Le vieu chef de famille eut raison de lui apprendre tout sa dès le plus jeune âge car celui-ci trouva la mort lors d'un assassinat prémédité de la part de la famille Capulet. Alors qu'il n'avait à peine 16 ans il donna la vie à sa première fille, ce qui était très tôt, il l'appella Alessia, qui dès son plus jeune âge était déja magnifique. Il l'a gata pendant toute sa jeune enfance, lui donnant tout ce qu'elle voulait, pour ainsi pouvoir la rendre la plus heureuse possible. Peu de temps après elle eut la naissance d'une autre fille tout aussi belle que la première, celle-ci fut appelé Ariane, qui elle eut plus de mal à accepter la mort de son frère ainé, c'est la qu'elle apprit les rudiments de la vie et que malgré qu'elle soit l'héritière de l'une des familles les plus puissantes de Verone, la vie était toujours semé d'embuches et de tristesses.
Au fil des années, le nouveau chef de famille des Montaigu, sut faire installer une politique de terreur sur la ville, ne laissant aucune pitié de la part de ses principaux rivaux, les Capulet. Durant ces années, le sang coula à flots, ne laissant aucun répit aux opposants.
Maintenant dès que Carlos sort dans la rue, celui-ci est entouré de dizaines de gardes appartenant pour la plus part des membres éloignés de la famille même, tous les habitants s'écartèrent lorsque celui passait par ici, bloquant parfois les routes ou les navires marchands.

Carlos a aussi un frère ainé qui devint le prince de Vérone, ce qui pour l'homme est une sorte de désertation de sa part, il ne s'occupe plus des affaires de la famille. Malgré sa le chef de famille des Montaigu est tout de même fier de son grand frère et que quand ils se croisent dans les rues ou lors des bals la tension est assez haute et froide s'en jamais dépasser l'exès, Carlos garde toujours un grand respect envers son ainé. En effet même si quelques légères tensions sont présentes faces aux deux hommes, ses filles aiment beaucoup leur oncle.

Préférences sexuelles: Bisexuel

Rang souhaité: Chef de famille Montaigu

Autres: Non rien de spécial ^^

Dernière édition par Carlos Montaigu le Dim 1 Juin 2008 - 14:05; édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alessia Montaigu

Première Héritière

Première Héritière
Lieu de résidence: Palais des Montaigu
Métier: première héritière des Montaigu
Maître de: Maru
Esclave de: mes caprices et rien d'autre !
Préférences: bisexuelle

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 21:11    Sujet du message: Carlos Montaigu Répondre en citant

Hey salut P'pa ! Comme tu es beau ! ^^
Juste une petite précision, elle a déjà 24 ans ton aînée. Donc d'après mes calculs, si tu en as tout juste 34... cela voudrait dire que tu m'as eu à 10 ans. Hum.

Carlos Montaigu

Père de la Famille

Père de la Famille

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 21:14    Sujet du message: Carlos Montaigu Répondre en citant

Ouai je sais mais on m'a dt de prendre un age entre 30 et 35 ans donc ^^

Alessia Montaigu

Première Héritière

Première Héritière

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 21:16    Sujet du message: Carlos Montaigu Répondre en citant

Alessia pourrait être fille adoptive, ce serait une solution...
La première enfant de ta femme peut-être.
Car je n'ai pas envie de me transformer en ado ! XD

Carlos Montaigu

Père de la Famille

Père de la Famille

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 21:27    Sujet du message: Carlos Montaigu Répondre en citant

Lol je ne sais pas ^^, faudra demander à Escalus.

Lucci Capulet

Neveu de la Mère

Neveu de la Mère
Lieu de résidence: Palais des Capulet (je suppose u_u')
Métier: Noble, Marchand
Maître de: Celio Caserta
Préférences: Bisexuel

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 22:55    Sujet du message: Carlos Montaigu Répondre en citant

Par contre, un truc bizarre dans ton histoire ôO *s'incruste* Normalement, tu ne devrais pas connaître l'existence des Vampires, non? (Si j'ai bien suivi, il n'y a qu'Escalus, les écclésiastiques et les vampires eux-mêmes qui le savent...)

Dites-moi si j'me trompe, hein? XD

Carlos Montaigu

Père de la Famille

Père de la Famille

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 00:29    Sujet du message: Carlos Montaigu Répondre en citant

Ah je ne sais pas ^^. Sinon je change ^^

Escalus Montaigu

Prince de Vérone

Prince de Vérone
Lieu de résidence: Palais Princier
Métier: Aristocrate
Maître de: Tassu/Alessandro
Esclave de: Jamais!

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 07:14    Sujet du message: Carlos Montaigu Répondre en citant

Bon... En effet, il y a des changements a faire, c'était prévu. ^^

L'erreur de l'age vient de moi => J'étais sur qu'Alessia avait 18 ans (ne me demandez pas pourquoi ^^). Tu peux te vieillir un peu? On va rajeunir Alessia de deux-trois ans Et voila. C'est une époque, ou on était adulte avant l'age. Alessia a très bien pu prendre ses devoirs bien avant la majorité, telle qu'on la conçoit aujourd'hui. => sinon, oui, fille adoptive, ça va aussi.
Toi, Tu peux être plus age, mais en paraitre moins, c'est ton frère (aine) qui a été vieillit par ses fonctions, pas toi...

Pour les vampires: c'est vrai aussi: seuls les ecclésiastiques en connaissent l'existence. Ceci est a modifier.

Dernier point: Je voudrais que Tu décrives ta relation avec mon perso: je n'en ai jamais parle, donc Tu es libre de le faire comme bon te semble...

Après cela, Tu seras valide! Bienvenue! ^^

Carlos Montaigu

Père de la Famille

Père de la Famille

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 10:29    Sujet du message: Carlos Montaigu Répondre en citant

Ok je changerais tout sa, tout à l'heure.
On peut dire que Alessia a 20 ans et moi 37-38 ^^

Alessia Montaigu

Première Héritière

Première Héritière

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 10:52    Sujet du message: Carlos Montaigu Répondre en citant

Ok, va pour 20 ans Papounet ! ^^

Carlos Montaigu

Père de la Famille

Père de la Famille

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 13:09    Sujet du message: Carlos Montaigu Répondre en citant

Lol, voilà c'est fait, j'ai modifié les quelques trucs ^^

Escalus Montaigu

Prince de Vérone

Prince de Vérone
Lieu de résidence: Palais Princier
Métier: Aristocrate
Maître de: Tassu/Alessandro
Esclave de: Jamais!

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 15:56    Sujet du message: Carlos Montaigu Répondre en citant

Ok, valide! Bon RP a Toi, frérot!

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: Carlos Montaigu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vérone Index du Forum -> Lois de la Ville -> Présentations -> Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation