S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Désolée... T_T

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vérone Index du Forum -> Le Hors RP -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ariane Montaigu

Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 12:53    Sujet du message: Désolée... T_T Répondre en citant

Bonjour...

Je suis désolée de vous l'annoncer mais je vais devoir quitter le forum.

A cause des 'raisons personnelles' que j'ai cité dans mon autre message d'absence, je ne pourrais tout simplement plus aller sur l'ordinateur car ce dernier sera vendu.

Je m'excuse vraiment, j'adore ce forum pourtant.

J'ai tenu a vous le dire pour que vous ne m'attendiez pas dans l'espoir que je me reconnecte.

Désolée... *snif*

Ariane.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alessia Montaigu

Première Héritière

Première Héritière
Lieu de résidence: Palais des Montaigu
Métier: première héritière des Montaigu
Maître de: Maru
Esclave de: mes caprices et rien d'autre !
Préférences: bisexuelle

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 12:57    Sujet du message: Désolée... T_T Répondre en citant

C'est pas grave. Enfin si. Mais bon, c'est pardonnable.

... Bon, on a qu'à dire qu'Ariane est partie pour une cure de santé dans une contrée lointaine. ^^

Escalus Montaigu

Prince de Vérone

Prince de Vérone
Lieu de résidence: Palais Princier
Métier: Aristocrate
Maître de: Tassu/Alessandro
Esclave de: Jamais!
Préférences: Bisexuel

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 13:34    Sujet du message: Désolée... T_T Répondre en citant

x(

Dommage... Enfin. Si jamais un jour Tu le désires, on te trouvera une place privilégiée pour un nouveau personnage. Et ta fiche sera conservée par les Admins.

Bonne chance pour la suite!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Désolée... T_T

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vérone Index du Forum -> Le Hors RP -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation