S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Méditations

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vérone Index du Forum -> Ville -> Rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Monseigneur Lorenzo

Évêque

Hors ligne

Évêque
Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 328
Métier: Ministre de Dieu
Age: 36 ans.
Sexe: Masculin
Esclave de: Dieu


MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 09:25    Sujet du message: Méditations Répondre en citant

Monsignor Lorenzo déambulait dans les rues de la ville sans trop faire attention à ce qui l'entourait. Aujourd'hui, il venait d'essuyer une défaite. Il y réfléchissait mélancoliquement et oubliait le peuple qui le saluait, les rues où il marchait, le soucis gravé au visage. Il avait congédié la plupart de ses gardes seul un l'accompagnait. Il connaissait son silence et sa valeur n'ignorant pas combien il pouvait être utile dans ses réflexions : cet homme ne se plaignait jamais et le laissait faire sans jamais vraiment le contrarier.

Lorenzo n'avait gardé que cet homme car il faisait encore jour. Il craignait moins le peuple que les vampires. Par contre, à force de plonger dans ses pensées, il oublait que le monde continuait, que le jour baissait petit à petit. Nous étions en début de fin d'après midi. Il n'y avait théoriquement rien à craindre bien qu'il y ait une forte ocuverture nuageuse et que la ville soit plongée dans la pénombre.

La pénombre n'était pas seulement tombée sur la ville mais également dans le coeur de Lorenzo. Lui qui avait essayé d'avancer les recherches sur les vampires, cela avait failli. Pourtant, pour un peu, tout aurait pu bien marcher. Après l'épisode au niveau de l'Aadige, il avait fait rechercher ce petit vampire mangeur de pommes. Toutes les forces armées s'étaient rassemblées et au bout de quelques dizaine de jours, la traque avait fonctionnée. Ils avaient capturé ce vampire, enfermé dans des lieux appropriés et commencés les recherches. Zéro avait-il avoué qu'il s'appellait. Zéro... Le nombre du vide et de la mort pour un être qui ne l'était pas moins.

Malheureusement, Zéro était retourné au néant à cause d'une bête erreur d'expérimentation et ils avaient perdu un précieux sujet d'expérience. Les cobayes étaient difficiles à capturer. Il ne fallait compter que sur les plus faibles générations ou, comme celui-ci, les naïfs et les imbéciles. L'évêque continua à marcher dans les rues sombres de la ville comme une âme en peine, au moins en avait-il une.

_________________
Tuez les tous, Dieu choisira les siens.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Publicité



MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ambrosias Kelen

Vampire de Première Génération

Hors ligne

Vampire de Première Génération
Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 113
Lieu de résidence: Demeure Ambrosias
Métier: /
Age: La trentaine
Sexe: Masculin
Maître de: Fabio
Esclave de: Personne
Préférences: Homosexuel


MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 22:57    Sujet du message: Méditations Répondre en citant

Chose plutôt inhabituelle en cet fin d'après midi, Ambrosias Kelen s'était levé avant que le dernier rayon de soleil ne s'éteigne sur la belle ville de Vérone.  Ces yeux mordorés avaient alors parcouru la pièce qui lui servait de lieu de repos et s'était posé sur le faible rayon de soleil qui s'échappait d'entre deux lourds rideaux. On croirait presque qu'il s'agit d'un rayon de lune, pensa t-il alors qu'un large sourire se dessinait sur ses lèvres fines. Cet après midi, il sortait. C'est sur cette pensée qu'il s'était levé, l'humeur joyeuse. Les jours assez sombres pour qu'il puisse mettre le nez dehors était plutôt rare mais il n'en manquait aucun. C'était toujours l'occasion de montrer qu'il vivait encore et de semer le trouble dans l'esprit de ces chers ecclésiastiques qui doutaient de sa bonne foi.

Bref, en cette belle fin d'après midi, Kelen avait opté pour un habillement prudent. Il portait une lourde cape sur le dos d'un tissu sombre, en prenant bien soin de ne pas prendre celle qui faisait louche. Ces mains étaient soigneusement gantée et pour achever le tout, il portait un couvre-chef qui lui faisait un peu d'ombre. Seul son visage était véritablement à découvert, donnant un contraste frappant avec ces habits sombres.

C'est avec un soupçon de déception qu'il remarqua que peu de personnes étaient de sorties. Le ciel était sombre et le vent soufflait légèrement. Il supposa qu'il devait faire un peu froid, bien qu'il ne pouvait le jurer, de par sa condition. C'est avec un certain ennui qu'il prévoyait déjà de rentrer... Qu'elle intérêt y avait il à se promener dans des ruelles vides? Il le faisait déjà bien assez durant la nuit. Cependant, la possibilité de rentrer si tôt lui parut d'un coup une excellente idée... Pourquoi? La réponse se trouvait au bout de la rue et tenait en deux mots: Monseigneur Lorenzo.

Des souvenirs peu agréables lui revinrent en tête et un frisson le parcouru. Pas besoin de se méprendre, il ne s'agissait pas de peur. Kelen était bien placé pour savoir que sa vie ne risquait pas de s'envoler en croisant le regard de l'homme d'église. Non, il s'agissait plus d'appréhension. Leur dernière rencontre datait un peu mais Ambrosias était loin de juger son adversaire stupide. D'ailleurs, Zero, le vampire qui était sous sa protection avait mystérieusement disparu depuis. Sa si belle après-midi commençait à s'assombrir en même temps que son humeur. Son visage resta cependant impassible et c'est en laissant apparaitre un sourire sympathique sur ses lèvres qu'il s'approcha du duo pour les saluer.

" Belle après-midi, Monseigneur, N'est ce pas?

_________________
Autant profiter de mon éternité car l'Enfer m'attends au tournant.
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Contenu Sponsorisé



MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Méditations

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vérone Index du Forum -> Ville -> Rues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com