S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hellsing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vérone Index du Forum -> Le Hors RP -> Autres -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Monseigneur Lorenzo

Évêque

Évêque
Métier: Ministre de Dieu
Esclave de: Dieu

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 18:32    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant

Puisque j'avais vu les animes, je me suis dit que je pouvais lire la version papier. Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi il y a autant de différences entre les deux ?

Je suis trop déçu ! Integral, qui super rigide, stricte et pas un mot de trop, là devient un espèce de machin comoque sans aucune classe... E tpuis, au niveau du premier chapitre, Alucar pose pas du tout la même question (désolé entre un est -ce que tu es d'accord ? Et un 'es-tu vierge ?' c'est pas du tout la même chose pour moi. Par contre,j ecomprend pourquoi elle survit...

Quelqu'un sait pourquoi ces différences ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ambrosias Kelen

Vampire de Première Génération

Vampire de Première Génération
Lieu de résidence: Demeure Ambrosias
Métier: /
Maître de: Fabio
Esclave de: Personne
Préférences: Homosexuel

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 20:00    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant

La première fois que j'ai vu Hellsing, c'était en anime, et j'ai moi aussi essayer le manga... Je l'ai ouvert dans la boutique, j'ai parcouru les premières pages et j'ai refermé :/
Je ne serais pas te dire pourquoi c'est si différent. Peut être, après avoir sorti le manga, l'auteur a t'il eu d'autre idées ou a du tout simplement changer certaine chose sur demande... Enfin, je trouve l'anime plus réussit ^^

Monseigneur Lorenzo

Évêque

Évêque
Métier: Ministre de Dieu
Esclave de: Dieu

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 20:07    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant

J'ai continué jusqu'à lire le deuxième volume. Je me fais pas aux dessins ni aux personnages. Mais le point positif est que l'histoire est nettement plus développée, on comprend des trucs. Celle qui me déçoit surtout c'est Integral. >.< Elle est même allé se promener avec une épée et des gros flingues en première ligne ! Et elle est beaucoup plus humaine moins froide qu'elle ne l'est dans l'anime. POur l'histoire, je vais lire mais je n'achèterais jamais...

Escalus Montaigu

Prince de Vérone

Prince de Vérone
Lieu de résidence: Palais Princier
Métier: Aristocrate
Maître de: Tassu/Alessandro
Esclave de: Jamais!
Préférences: Bisexuel

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 20:53    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant

Pour ce qui est des différences. Va faire un tour sur youtube/dailymotion. Il y a les OVA, la version neuve et en accord avec le manga. Génial, encore plus fou et sanglant...

Pour ce qui est d'Integra (je ne pense pas qu'il y ait un "L", comme Tu l'écris... Intégral est un autre mot et n'a rien avoir avec la Baronne de Hellsing... XD), c'est rigolo, je trouve, sa rencontre avec Alexander Anderson (mon idole...). Elle a l'occasion de lui décrire les pouvoirs d'Alucard et se moquer du pauvre prêtre. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: Hellsing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vérone Index du Forum -> Le Hors RP -> Autres -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation