S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Fabio Fantoli

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vérone Index du Forum -> Lois de la Ville -> Présentations -> Esclaves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fabio Fantoli


Hors ligne

Esclaves
Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 5
Métier: Esclave récalcitrant ^^
Age: 19 ans
Sexe: Masculin
Maître de: Mes pensées.
Préférences: Homo


MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 15:38    Sujet du message: Fabio Fantoli Répondre en citant

Nom: Fantoli

Prénom: Fabio

Âge: 19 ans

Physique: Fabio est plutôt petit, mais ça ne le dérange pas. Il a de courts cheveux noirs, perpétuellement en bataille, de grands yeux bleus et une peau relativement pâle, sans être cadavérique. Il porte souvent des habits noirs assez moulants, mettant en valeur son corps joliment musclé. Ses yeux brillent d'intelligence et de mystère, ce qui fascine toujours les filles et certains garçons.
Le seul souvenir qu'il ait de ses véritables parents est un collier en argent ayant appartenu à sa mère, avec un pendentif en forme de cygne. Son visage ne reflète souvent aucune émotion. Certaines fois, on peut lire dans ses grands yeux azur, une peine incommensurable, mais jamais de grandes joies. Sur la peau presque blafarde de ses bras, de longues cicatrices ou des blessures récentes témoignent de son malêtre. Il porte aussi d'autres marques de blessures sur son dos, son torse ou autre, souvenirs cruels de ses agressions et punitions diverses. Il a toujours d'énormes cernes, causés par son manque de sommeil. Il dort extrêmement peu, car il fait toujours d'affreux cauchemars.


Caractère: Fabio est un rebelle dans l'âme. Il est presque sauvage, insociable, farouche et méfiant. C'est sa manière de se protéger contre ceux qui lui veulent du mal. Il n'a plus aucune confiance en personne. Pour lui, un sourire gentil sont aussi traître qu'une parole doucereuse ou qu'une caresse. Il déteste qu'on le touche et est prêt à mordre si on le fait. Il parle peu et ce sont toujours des provocations ou des refus qui sortent de sa bouche. Il ne croit pas en la gentillesse ou à la pitié.
Mais, sous ce caractère bien trempé se cache une fragilité et une sensibilité exacerbées. Il ne le montrera jamais à personne, à moins que l'on ne parvienne à l'amadouer. En somme, ses deux agressions et la vie dans la rue ont transformé un garçon adorable en animal sauvage.


Histoire: Fabio est orphelin depuis sa plus tendre enfance. Lui et ses frère et soeur ont été adoptés par de riches nobles, vivant à Vérone. Il est l'aîné des enfants Fantoli. Ils reçurent tous trois une très bonne éducation, allant dans les meilleures écoles de la ville. Le jeune homme les aimait profondément, tout comme il aimait ses frère et soeur. Tous cinq formaient une famille heureuse et unie. À cette époque, Fabio était un garçon bon vivant, joyeux, sociable, généreux, tendre et volontaire. Mais le Destin allait le transformer totalement.
Un jour, alors qu'il se promenait, il se fit agresser par trois hommes qui apparemment le trouvait à leur goût. Yagami se débattit du mieux qu'il pût, mais les trois hommes eurent bien ce qu'ils voulaient. Une fois l'affaire faite, ils laissèrent le jeune adolescent, nu et inerte, et se sauvèrent en courant. Le jeune garçon était tout juste âgé de 13 ans, lorsque ça se passa. Il rentra chez lui fila dans sa chambre, ferma la porte à clé et fondit en larmes, allongé sur son lit. Ses parents, inquiets, frappèrent à sa porte en lui demandant ce qui n'allait pas. Quand il eut fini de pleurer, il leur raconta tout ce qui s'était passé. Hélas, il ne put leur décrire ses agresseurs et leur crime resta impuni.
Un an plus tard ses parents et ses frères et soeurs furent tués devant ses yeux par des cambrioleurs. Et parmis ces derniers se trouvaient les violeurs de Fabio. Ils s'approchèrent du jeune homme, pétrifié par la peur et l'horreur, et se mirent à le caresser avec avidité. L'un d'eux dit une phrase que le jeune homme ne devait jamais oublier.

"Rien n'est plus jouissif que de lire la peur dans les yeux d'un gamin."

Alors, le visage de l'adolescent devint la froideur-même. Plus aucun sentiment ne paraissait dans ses yeux. Il se contentait de frissonner sous les caresses avides qu'on lui prodiguait. Les hommes commencèrent à le déshabiller lentement, comme pour savourer chaque parcelle de peau découverte, pendant que le premier violeur caressait les parties intime de sa victime avec délectation.
Puis, au bout d'un moment, ils le firent se coucher sur le dos et il arriva ce qu'il devait arriver.
Quand ils en eurent fini, ils le laissèrent partir. Fabio se mit donc à vivre dans la rue, volant ou se vendant pour pouvoir se procurer de quoi survivre.
L'année de ses 18 ans, il fut capturé par un marchand d'esclaves et vendu à un proxénète qui le battait violemment chaque fois qu'il refusait de servir un client. Il n'a d'ailleurs jamais couché avec un client de son maître et ce, même avec toutes les punitions qu'il a reçues (bastonnades, privations, enfermements, etc.). Las, son maître la ramena au marchand d'esclaves.


Préférences sexuelles: Homo

Rang souhaité: Esclave.

Autres: Non.
Revenir en haut
MSN

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Publicité



MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ambrosias Kelen

Vampire de Première Génération

Hors ligne

Vampire de Première Génération
Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 113
Lieu de résidence: Demeure Ambrosias
Métier: /
Age: La trentaine
Sexe: Masculin
Maître de: Fabio
Esclave de: Personne
Préférences: Homosexuel


MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 19:01    Sujet du message: Fabio Fantoli Répondre en citant

Bienvenue à Toi! Okay

Je ne vois rien à redire, pour moi c'est bon.
Je valide donc ta fiche, tu peux aller jouer. Si tu as des questions, n'hésite pas x)

_________________
Autant profiter de mon éternité car l'Enfer m'attends au tournant.
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Escalus Montaigu

Prince de Vérone

Hors ligne

Prince de Vérone
Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 208
Lieu de résidence: Palais Princier
Métier: Aristocrate
Age: La 40aine
Sexe: Masculin
Maître de: Tassu/Alessandro
Esclave de: Jamais!
Préférences: Bisexuel


MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 19:34    Sujet du message: Fabio Fantoli Répondre en citant

Idem. Bienvenue parmi nous!

Bon jeu!

_________________
Venez voir ça!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Contenu Sponsorisé



MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: Fabio Fantoli

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vérone Index du Forum -> Lois de la Ville -> Présentations -> Esclaves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com