S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Entre nous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vérone Index du Forum -> Ville -> Palais -> Palais Princier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alessandro Narciso

Dauphin de Vérone

Dauphin de Vérone
Lieu de résidence: dans les bras d'un prince XD
Métier: dauphin de Vérone
Maître de: personne
Esclave de: anciennement d'escalus
Préférences: Homosexuel

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 18:15    Sujet du message: Entre nous... Répondre en citant

Il était dix heures du matin lorsque le jeune Alessandro sortit de sa chambre. Il marcha lentement dans les couloirs du palais princier. La veille, il avait découvert une pièce étrange qui ressemblait à une immense salle de bain. Si Alessandro se rappelait bien, il y avait un grand bassin, une pièce qui ressemblait à un hammam et d’autres fontaines… La pièce l’avait fortement émerveillé ! Mais il dû abandonner sa découverte pour se rendre à son premier cours avec l’évêque Lorenzo.

Au bout de quelques minutes, le jeune dauphin retrouva cette salle merveilleuse. Il entra silencieusement dans celle-ci et referma soigneusement la porte. Contrairement à la première fois, les bassins étaient chauffés et une vapeur douce et parfumée embrumait la salle. Le fils adoptif du Prince Escalus fit le tour de la pièce du regard, il n’y avait personne.

Alessandro sourit et s’approcha du grand bassin. Il mit délicatement sa main dans l’eau, elle était chaude. Il se redressa et enleva rapidement ses vêtements pour plonger gracieusement dans l’eau. Il nagea dans ce liquide si agréable pour enfin refaire surface à l’autre bout du bassin. Alessandro rit joyeusement, l’eau était comme son élément. Chaque été, le Comte Narciso l’emmenait dans une résidence où il y avait un bassin du même style. Ils y nageaient pendant des heures et s’amusaient ensembles.

Alessandro nagea sur plusieurs longueurs avant de venir s’assoir sur l’un des rebords du bassin. Le jeune homme soupira en essorant ses cheveux puis il s’allongea sur le carrelage, ses pieds pataugeant dans l’eau. Il était si bien, un peu de calme et de solitude ne lui faisait pas de mal… Alessandro était comme dans sa bulle, loin des soucis du palais et des murmures à son sujet.

(j'espère que ça te plait... Je pars samedi dans la matinée et je n'aurais pas internet durant la semaine. Bisous)
Visiter le site web du posteur MSN

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Escalus Montaigu

Prince de Vérone

Prince de Vérone
Lieu de résidence: Palais Princier
Métier: Aristocrate
Maître de: Tassu/Alessandro
Esclave de: Jamais!
Préférences: Bisexuel

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 18:41    Sujet du message: Entre nous... Répondre en citant

Onze heures moins le quart. Le maître des lieux venait de finir une première séance d'audiences, celles destinées aux gens du peuple qui ne pouvait pas se permettre d'être reçu à diner chez le souverain. Certaines affaires juridiques étaient directement sous son autorité. C'était des choses dont les deux Familles ne voulaient pas s'occuper et qui lui revenaient de droit. Le travail de tous les jours, rien de bien passionnant, mais qui, sinon lui, le ferait? Probablement personne. Bientôt, certaines petites choses pourraient être confiées à Alessandro, mais pas tout et, surtout, pas tout de suite. Sa formation devait être longue et laborieuse, d'après l'évêque. Mais Escalus riait, sachant que l'homme d'église n'allait pas abandonner, ne fut-ce que pour ne pas laisser dire qu'une tache est trop difficile pour lui. Lorenzo avait de l'amour propre, tout comme le Prince, et ce dernier sut en tirer un peu de profit. Rien de bien méchant, Giovanni l'aurait sans doute fait aussi pour la Ville, mais le fait de le voir perturbé par certains comportements de son jeune "fils", l'amusait au plus haut point.

Parcourant les couloirs en solitaire, l'aristocrate arriva à sa chambre et appela un domestique. Lui ordonnant de préparer des vêtements pour l'après-midi, il demande à ce qu'on ne le dérange pas. Et il s'en alla en direction des bains, petite perle de son palais, dont il était particulièrement fier. C'est avec sourire qu'il découvrit Alessandro à cet endroit. Il entra et, enlevant ses vêtements, entra aussi dans l'eau. S'installant sur les marches, l'homme prit la parole.

"Eh bien, bonjour mon petit. Comment va-Tu ce matin?"

Il nagea un peu, pour se rapprocher de son interlocuteur. Son visage exprimait une grande satisfaction. Était-ce grâce à l'eau? Ou à la présence du petit?

Alessandro Narciso

Dauphin de Vérone

Dauphin de Vérone

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 20:45    Sujet du message: Entre nous... Répondre en citant

Alessandro était tellement bien contre le carrelage et les pieds dans l’eau qu’il n’entendit pas la porte de la pièce s’ouvrir. Le jeune homme soupira de bien être juste avant qu’une voix s’élève et s’adresse à lui.
Le sang du Dauphin ne fit qu’un tour. Alessandro se redressa brusquement. Escalus nageait vers lui. Le prince semblait être de très bonne humeur. Mais le jeune orphelin se mit sur ses jambes, cacha très vite sa nudité. Il ne s’attendait vraiment pas à ce que son maître et père soit ici, dans le plus simple appareil.

-Père ?!

La voix d’Alessandro monta dans les plus aigue alors qu’il essayait d’attraper une serviette qui se trouvait non loin de lui. Ses joues étaient si rougies qu’elles le « brulaient ».

-Je suis désolé, je croyais être le seul ici… Ne deviez-vous pas avoir des audiences ?

Alessandro se noya alors dans les excuses et les questions. Il finit par déclarer qu’il allait s’habiller pour laisser le prince prendre soin de lui mais alors qu’il se tourna vers un paravent, son pied fut pris dans un coin de la serviette. Le jeune garçon trébucha et finit par glisser. Alessandro tomba dans le bassin et avala accidentellement plusieurs gorgées d’eau.
Le jeune esclave et nouvellement Dauphin remonta avec hâte çà la surface et vida ses poumons en toussant. Reprenant doucement son souffle, Alessandro se tourna vers son père adoptif qui arborait un léger sourire.

-C’est vraiment pas drôle !

L’adolescent éclaboussa le Prince, tout en rigolant.

Escalus Montaigu

Prince de Vérone

Prince de Vérone

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 21:36    Sujet du message: Entre nous... Répondre en citant

Le petit avait visiblement honte de sa nudité, ce qui fit légèrement le Prince. Il y avait des choses à apprendre de ce côté-là, sans aucun doute. Et il espérait que Lorenzo n'allait pas abuser de sa confiance en cette matière. Au moins pas sans son accord à lui. Le petit s'excusait, chose qu'il devait également maitriser un peu mieux. Bientôt, il n'allait plus jamais devoir s'excuser devant personne. En tout cas, pas aussi sincèrement. Escalus s'installa sur une marche de l'escalier en marbre poli qui menait dans l'eau et répondit à son fils.

"Eh bien... Je les reprends après le repas, mon garçon. D'ici-là, nous avons le temps pour nous. J'ai envie de te parler, nous ne nous sommes même pas vus aujourd'hui. Je propose qu'on fasse de ce bain un petit rituel quotidien... Qu'en dis-Tu? Comme ça, on se lève à son rythme et on s'occupe comme on doit et on peut. Mais on doit avoir des occupations communes, n'est-ce pas?"

Riant, il n'hésita pas à faire une vague qui alla s'écraser contre le corps doux d'Alessandro. Ah... Il l'avait un peu pour lui tout seul... Et en effet, il avait envie de lui parler un peu. Rien de précis, mais il fallait garder le contact. Et puis, il l'aimait quand même bien ce petit. L'invitant à se rapprocher, l'aristocrate reprit la parole.

"Viens ici, près de moi. Et raconte-moi, comment s'est passée ta journée avec Monseigneur Lorenzo. Et surtout, ne sois pas si gêné. Nous sommes en famille ici..."

Alessandro Narciso

Dauphin de Vérone

Dauphin de Vérone

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 22:10    Sujet du message: Entre nous... Répondre en citant

Alessandro obéit à son père. Il se mit à nager doucement vers le prince puis il plongea pour réapparaître presque entre les jambes du souverain. Le jeune garçon se blottit dans ses bras avant d’embrasser sa joue.

-J’accepte volonté de partager avec vous un moment aussi intime.

Alessandro sourit à son père adoptif puis il posa sa tête contre la poitrine nue de son aîné.

-Vous êtes le second à me voir aussi déshabillé… J’ai appris à me confier à Monseigneur Lorenzo, c’est un homme bien qui sait écouter. Je lui ai parlé de mes craintes, de mes sentiments envers la ville…

Le jeune garçon desserra son étreinte et fit quelques longueurs avant de revenir près de son père et se mit à lui masser le dos.

-Vous semblez si tendu, père. Puis-je faire quelque chose pour vous ? Je m’ennuie tant…

Escalus Montaigu

Prince de Vérone

Prince de Vérone

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 11:41    Sujet du message: Entre nous... Répondre en citant

Un massage? Oh... Il était charmant, ce petit... Vraiment. Escalus se laissa faire, souriant. Il n'était pas surpris que le petit soit content de le voir et de passer du temps avec lui. Il préféra par contre poser une petite question quant à la réflexion au sujet de la nudité. Non qu'il ne faisait pas confiance à l'évêque. Mais il le connaissait. Homme d'église ou pas, il restait avant tout "homme". Et les hommes ont les mains baladeuses et aiment les petits garçons mignons. Le Prince le savait, il était bien pareil.

"Tu parles bien de Dante, n'est-ce pas? Tu ne dois pas être gêné en ma présence....

Ah... mais Tu fais déjà bien assez. Continues... C'est très agréable."

C'était parfait. Lorenzo avait sa confiance, il allait pouvoir lui servir de conseiller et de protecteur pour des années à venir. Plus jeune que le Prince, et de statut aristocratique moins élevé, il n'avait pas moins d'expérience, de puissance et de force pour lutter. Et il avait l'Église, une État dans les États, une vraie puissance, un empire lequel il valait toujours bien d'avoir avec soi. Alessandro le comprenait sans doute, dans un ou l'autre sens...

"Tant mieux. Pour le moment, que ce soit le seul, à qui Tu fasses confiance dans cette ville. Les autres... Tu les choisiras en fonction des événements futurs. Mais ne sois jamais trop rapide dans tes jugements. Rien ne presse..."

Alessandro Narciso

Dauphin de Vérone

Dauphin de Vérone

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 12:02    Sujet du message: Entre nous... Répondre en citant

Alessandro continuait son massage qui sembla plaire à l’évêque. Il écoutait attentivement le prince, c’est vrai que Dante et Escalus étaient ses pères mais… le prince de Vérone avait quelque chose de différent. Le jeune dauphin était tout de même perdu, ni Lorenzo ni Escalus n’expliquaient clairement pourquoi il fallait se méfier des autres…

-Père ? Pourquoi tant de haine dans cette ville ? Pourquoi tant de méfiance ? Je n’arrive pas à comprendre.

Alessandro fit glisser ses mains sur le dos d’Escalus puis quand il le sentit moins tendu, il l’enlaça par derrière, nouant ses bras fins autour du torse et du cou de son père.

-N’y a-t il donc personne en qui vous faites confiance à part ce prêtre ? Guidez-moi, père… Lorenzo m’apprend la morale mais il ne peut m’apprendre comment être un bon prince. Je me sens si faible alors que vous êtes si fort et puissant.

Alessandro avait à peine murmuré ses mots à l’oreille du prince. Oui, pour lui, il n’était encore qu’un enfant, un poussin sortit de son œuf qui avait tout à apprendre… Dante l’avait laissé vivre dans l’innocence alors qu’Escalus le jetait presque dans une arène.
Le jeune garçon resserra son étreinte comme pour ne jamais quitter son nouveau père, son protecteur.

Escalus Montaigu

Prince de Vérone

Prince de Vérone

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 00:35    Sujet du message: Entre nous... Répondre en citant

L'heure avançait et il fallait bientôt aller au repas de midi. Mais Escalus était touché par le comportement du petit. Il n'avait jamais eu d'enfants et ne s'en préoccupait pas trop. Ses amants et maîtresses arrivaient à le satisfaire et il se moquait de ce qui allait arriver à la ville après sa mort. Mais maintenant, il avait un petit protégé, un jeune garçon qui allait peut-être un jour s'asseoir à sa place, au sommet de la Ville. Peut-être, un jour, Alessandro, allait être comme Escalus dans sa jeunesse: tout-puissant. Le pouvoir du Prince fut affaiblit par son propre frère et Vaël Capulet... Mais pour le moment, le dauphin ne saisissait pas encore la plus grande vérité au sujet des humains: le fait qu'ils soient mauvais par définition... Il soupira.

"Monseigneur Lorenzo, tout comme moi, désire un avenir calme et prospère pour Vérone. Pense à ceux qui t'éloignèrent de Dante... Des gens comme cela, il y en a beaucoup. Et ici, cela dure depuis des générations. Deux Grandes Familles, les Montaigu et les Capulet se disputent le contrôle de la Ville. Mon frère cadet est chef de la première... Vaël Capulet est la comtesse-mère des Capulets... Je me suis élevé au-dessus de ce conflit pour pouvoir œuvrer pour le bien commun, mais au final, j'ai été écarté d'une partie des responsabilités. S'il n'y a personne de prêt pour prendre ma place à l'avenir, la guerre ouverte va ravager ce pays.
Le pourquoi qui t'intéresse tant est dans la nature humaine. Ceux qui sont un peu puissants veulent l'être encore plus, ce qui sont aisés veulent être riches et ainsi de suite. Ma famille est encore trop proche de moi pour qu'on tente de se débarrasser de moi ouvertement... Mais à ma mort, tout le monde sautera sur le trône. Ma nièce à qui je pouvais faire confiance, Ariane, est trop malade pour pouvoir m'aider et vit retirée à la campagne, pour sa santé. Sa sœur aînée, Alessia, est trop ambitieuse pour être honnête... C'est ainsi que seul mon ami, le Marquis Lorenzo peut nous aider... Tu comprends, mon garçon?"

Il dit tout cela calmement, expliquant à son enfant les malheurs de la vie et de la société humaine. Il le serrait aussi contre lui et caressait ses cheveux. Une de ses mains parcourait doucement le dos, le caressant de manière douce mais sensuelle...

Alessandro Narciso

Dauphin de Vérone

Dauphin de Vérone

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 14:17    Sujet du message: Entre nous... Répondre en citant

Alessandro avait écouté sérieusement, presque studieusement, les paroles d’Escalus qui ressemblaient presque à un monologue. Ainsi, s’il comprenait bien, le prince avait été comme trahit par son frère. Vaël et cet homme étaient donc les perturbateurs et la base de tous les problèmes de la ville. Le jeune garçon comprit très vite que si Escalus le quittait définitivement, il serait happé par ces deux personnes. Fallait-il les faire supprimés ou bien faut-il simplement les mettre dans sa poche ? La deuxième solution semblait stupide : si Escalus avait du mal à le faire pourquoi Alessandro y arriverait ? Aless’ soupira, oui, il comprenait le problème et l’importance de Lorenzo.

-Oui, père, je comprends tout à fait.

Alessandro avait à peine murmuré ces mots.
Le jeune orphelin devenu dauphin ferma ensuite ses yeux, pour savourer la douceur des caresses de son père adoptif. Il devait avouer qu’il aimait ce genre de gestes, Dante lui en procurait parfois même si ça n’allait jamais très loin : un simple baiser, furtif et chaste, sur les lèvres et puis plus rien.

-Père, je ne veux pas vous quitter. Je ne supporterais pas de perdre une nouvelle fois, une personne que j’aime.

Escalus Montaigu

Prince de Vérone

Prince de Vérone

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 08:27    Sujet du message: Entre nous... Répondre en citant

Escalus serra une fois de plus le garçon contre lui et déposa un baiser dans ses cheveux mouillés. Ah, cette petite tête, si mignonne, qui allait se remplir de problèmes. Dante serait horrifié de voir ce qui allait arriver à ce jeune être innocent. Le Prince y voyait un salut pour la Ville, un mal nécessaire et une forme de prestige. Après tout, régner sur Vérone avait plusieurs bons côtés. Mais Dante... Non, Dante comprendrait. Son ami, et amant d'autrefois, ne pouvait pas assurer la survie d'Alessandro s'il ne le plaçait pas à cette position. Il pourrait encore l'éloigner complètement, dans l'une de ses résidences oubliées, la lui donner et prier pour que rien en lui arrive. Mais cela faisait longtemps que l'aristocrate ne priait plus. Il fallait se battre, pour Vérone et pour Alessandro.

De plus, avec sa jeunesse, son charme et le soutien de Lorenzo, le petit ne tarderait pas à s'imposer, d'une manière ou d'une autre... N'y pensons plus, maintenant. Ils étaient deux, seuls, et nus en plus...

"Ne t'en fais pas. Je compte bien vivre encore un bon moment. Moi aussi, je t'aime, ne crains rien..."

Il le plaça face à lui et sourit de manière plus ou moins paternelle. Le Prince lui caressa la joue du revers de sa main, le regardant dans les yeux. Lentement, il approcha son visage du celui du petit. Sans qu'on sache quand, il était à quelques centimètres des lèvres de son protégé. Le temps d'une respiration, il l'embrassa. Il l'embrassa avec amour et tendresse, mais sans la langue, faisait jouer les lèvres, très doucement dans un premier temps... Ensuite, il transforma cela en un baiser plein de passion...

Alessandro Narciso

Dauphin de Vérone

Dauphin de Vérone

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 19:31    Sujet du message: Entre nous... Répondre en citant

Alessandro s’était senti rassuré par les paroles de son prince. Son corps frissonna tout de même quand Escalus lui déclara son « amour ». Ca lui faisait drôle, surtout depuis la veille passée avec Lorenzo…
Le jeune garçon baissa la tête, ça le gênait d’être face à face avec son père adoptif. Il ne remarqua donc pas le baiser qu’il le figea avec effroi. Alessandro ne bougea pas, se laissant étrangement faire. Ce baiser… il ne comprenait pas, Escalus était désormais son père alors pourquoi faisait-il cela ? C’était de l’inceste, non ?
Alessandro reprit enfin ses esprits. Il repoussa violemment le prince puis il recula de quelques pas.

- On ne peut pas… Vous n’avez pas le droit…

Alessandro était perdu, il ne comprenait pas ce geste mais ça lui avait plu… C’était doux, passionné, tendre et fougueux à la fois.

-Pourquoi avez-vous fait ça ?

Le jeune dauphin s’était rapproché de son père adoptif. Une envie le tiraillée : recommencer. Son cœur battait la chamane dans sa poitrine.
Alessandro ne pu se retenir davantage malgré sa conscience qui lui disait de sortir rapidement de ce bassin et de s’éloigner le plus vite possible. Il sauta dans les bras d’Escalus pour l’embrasser. Ses lèvres étaient avides mais un doute subsistait toujours : avaient-ils raison de faire ça ?

(je devrais peut être réviser mon bac blanc au lieu de poster? non !! ^^)

Escalus Montaigu

Prince de Vérone

Prince de Vérone

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 22:48    Sujet du message: Entre nous... Répondre en citant

Ce n'était pas la première personne qu'Escalus eut l'occasion d'initier au baiser vraiment amoureux. Dante était son père, car Alessandro était petit. Leurs baisers ne pouvaient être les mêmes, surtout connaissant le feu comte de Narciso. Le Prince de Vérone allait être son amoureux, son amant d'ici plus ou moins peu de temps. La réaction du petit ne le surprit pas outre mesure, il attendit qu'il ait fini de poser ses questions et revienne à lui. L'aristocrate regardait son petit dauphin avec un petit sourire et un sourcil haussé. Il connaissait bien l'effet d'un tel baiser, l'envie que cela engendrait chez n'importe qui.

Et cela ne se fit pas trop attendre. Le jeune homme revint à son ancien maître et vint l'embrasser avec l'avidité et l'inexpérience normales pour son âge. Escalus prit le contrôle de leur petite caresse, avec sa langue agile, il caressa son protégé, lui donnant envie d'une seule chose: continuer. Lorsque le baiser cessa enfin, l'adulte serra le petit contre lui et lui caressa les cheveux.

"Alors, est-ce si terrible? Je ne pense pas, mon ami. Je te propose d'aller t'habiller, nous allons bientôt devoir aller manger. Ensuite, j'ai encore du travail devant moi. Mais le soir, je te le réserve en entier. Et qui sait? Sans doute une bonne partie de la journée de demain, mon garçon. Nous devons passer plus de temps ensemble, non?"

Avec un sourire plus bienveillant qu'avant, il s'empara d'un essuie, tout en parlant, et commença à s'essuyer. Puis, il entraina son interlocuteur hors du bassin et l'enroula dans une autre serviette. Il était mignon et un peu perdu. Ca le rendait encore plus désirable. Mais chaque chose en son temps. Il ne fallait pas s'y prendre trop tôt. Ils se touchaient, Escalus l'aidait à s'essuyer. En aucun cas, car il le croyait incapable de le faire lui-même. Mais ce contact lui faisait du bien. Cette peau douce et jeune... Ahhh... Il l'aimait vraiment, ce petit... Lorsqu'ils fut secs, Escalus commença à se rhabiller.

Alessandro Narciso

Dauphin de Vérone

Dauphin de Vérone

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 18:47    Sujet du message: Entre nous... Répondre en citant

Alessandro regarda, surpris, son père se rhabiller. Il n’avait pas compris quand il l’avait sortit de l’eau et avait pensé continuer leurs « ébats » quand Escalus l’avait séché. Mais son monde tomba lorsque son père l’avait quitté pour retrouver ses vêtements.
Le jeune garçon regarda le prince et se rappela subitement sa nuit passé entre les draps de l’évêque. Mais ce qui lui faisait le plus mal était de se souvenir de son réveil. Lorenzo l’avait saoulé juste pour passer la nuit entre ses cuisses.
La colère monta rapidement en lui.

-Si vous quitter cette pièce, je ne vous adresserez plus la parole alors retournez vous et regardez moi.

La voix du jeune homme était glaciale, il tremblait de tous ses membres à cause de la rage.
Il attendit que son père adoptif se retourne pour le pousser violemment, mais pas assez pour le faire tomber en arrière.

-C’est une mode dans cette ville de coucher avec l’orphelin de service?! C’est votre libido qui est en manque de jeune garçon?!

Alessandro se recula un peu et foudroya Escalus du regard. Le jeune homme se calma un peu.

-Lorenzo s’est bien amusé avec moi hier et ce soir c’est votre tour, c’est ça ?

Le jeune Dauphin marcha lentement vers son protecteur jusqu’à être complètement contre ce dernier. Sa main se leva pour se poser sur la joue d’Escalus. Alessandro allait mal, il se sentait salit par le comportement des deux hommes.

-Pourquoi ? Pourquoi ? M’aimez-vous réellement ou est-ce simplement que pour le sexe ? J’ai l’impression de n’être qu’un jouet, un pion sur votre échiquier de maître absolu de Vérone… J’ai besoin de vous, de votre amour et non pas de votre mépris…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: Entre nous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vérone Index du Forum -> Ville -> Palais -> Palais Princier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation