S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gabriella Ricci

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vérone Index du Forum -> Lois de la Ville -> Présentations -> Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sœur Gabriella

Inquisitrice

Hors ligne

Inquisitrice
Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 8
Age: 26 ans
Sexe: Féminin


MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 19:15    Sujet du message: Gabriella Ricci Répondre en citant

Nom : Ricci


Prénom : Gabriella


Âge : 26 ans


Pouvoirs : En plus des pouvoirs commun aux autres ecclésiastiques, sœur Gabriella est pratiquement aussi rapide qu’un vampire. Un don que lui à accordé Dieu, afin que Gabriella débarrasse ces terres des créatures démoniaques qui la souille.


Métier : Sœur Gabriella n’as pas peur de se battre, et son pouvoir lui permet d’affronter les vampires sans risquer de mourir sans se rendre compte de rien. Il arrive donc à la sœur d’aller traquer les impurs et de les renvoyer à l’enfer auquel ils appartiennent.


Physique :


  Ne vous fiez pas au nom à consonance angélique que Gabriella porte. Elle ressemble plus à un démon tentateur qu’à un ange innocent. Son corps entier appelle à la luxure, avec sa taille de guêpe, ses formes prononcées, féminines et tentantes, et ses jambes qui n’en finissent pas. Son teint est naturellement hâlé, couleur miel.
  Son visage ovale est autoritaire, mais reste séduisant. Ses sourcils noirs caractériels surmontent de grands yeux également noirs. Son nez est droit, mais pas très long. Sa bouche est mise en valeur par un rouge à lèvre rouge sombre, la rendant plus pulpeuse. Ses longs cheveux, noirs comme la vie et très bouclés, descendent plus bas que ses épaules.


  Sa tenue de religieuse est assez particulière. Blanche au lieu de noire, elle tombe pratiquement jusqu’à ses pieds chaussés de chaussures noires à petits talons. Elle n’est évidemment pas complètement blanche, mais bordée de bleu ciel. Largement fendue, en plus d’être particulièrement moulante, elle met en avant les atouts de la religieuse, qui n’hésite pas à s’en servir pour attirer les vampires. Gabriella porte un voile, assorti à sa robe, qui tombe presque haut bas de ses cheveux, et des gants blancs. Pour cacher ses jambes, elle porte des bas noirs, mais le résultat est plus provocateur que pudique.
  Comme toute bonne religieuse, elle porte un crucifix autour du cou, serti d’une émeraude. La chaine est très longue, et le bijou en or tombe sur son ventre.


Caractère :

 Gabriella est une femme courageuse, téméraire, qui n’a pas froid aux yeux et sais se battre. Sa robe blanche à été tachée plus d’une fois de rouge. Elle manie un poignard en argent dissimulé sous sa jupe, qu’elle dégaine très rapidement, et garde sur elle de l’eau bénite lorsqu’elle est en déplacement. Ce caractère bien trempé lui permet de faire parfois entendre sa voix auprès de la hiérarchie, surtout lorsqu’il s’agit de vampire et des manières de les traquer. Elle n’est malheureusement pas aussi écoutée qu’un homme, et cela la fait enrager, car elle en surpasse certains. Elle n’oserait pas contester l’autorité de l’évêque, mais n’en pense parfois pas moins, et ose même manquer de respect à certains « chasseurs », en général ceux qu’elle surpasse ou égale, prenant plaisir à les défier et leur montrer de quoi une femme est capable. Son physique et son attitude indomptable peuvent en attirer plus d’un, mais elle garde généralement ses distances des hommes, bien trop impurs. Elle se sert par contre de ses atouts face aux vampires. Ce n’est pas qu’ils lui plaisent, loin de là, mais elle est prête à tout pour les exterminer.


Histoire :

 La famille Ricci fait partie de la petite noblesse de Vérone, on la reconnaît facilement à ses membres aux cheveux noirs, et au fort caractère. Il existe trois grandes branches de la famille, venant de trois frères, tous trois souhaitant accéder à plus de pouvoir et de richesses.




 Gabriella est la deuxième fille de l’un de ces frères. Si son ainée fut bien mariée, la jeune fille n’eut pas cet honneur, bien que son père aurait aimé qu’il en soit autrement. Malheureusement pour lui, sa cadette était une enfant turbulente et impolie, qui semblait impossible à éduquer. La seule option pour ses parents fut de confier son éducation à des religieuses. Sous l’œil attentif et les règles strictes des nonnes de l’Eglise, Gabriella s’embla s’assagir quelque peu, et gagner en maturité, devenant plus stricte avec elle-même.


 Mais alors que ses parents songeaient à lui trouver un époux, la jeune femme souhaita rester au sein de l’Eglise et devenir religieuse. Ce n’était, en fait, pas son choix, mais celui de l’évêque, qui s’était aperçu que la jeune femme possédait un don, sans nul doute accordé par Dieu pour qu’elle participe à l’élimination des vampires. Elle fut rapidement en accord avec ses supérieurs, quand à son devoir envers Lui, et décida de rester au sein de l’Eglise pour mieux Le servir, délaissant sa famille et leurs espoirs de la marier. Elle se débâti avec la hiérarchie pendant plusieurs années, ne se faisant entendre que quelques fois, en général après avoir tué un vampire.


 Depuis peu elle commence à devenir une autorité sur le thème des vampires, sans être pour autant la première, toujours devancée par une poignée d’hommes.


Préférences sexuelles : Hétérosexuelle


Rang souhaité : Sœur


Autres : Un avis sur le forum ? Eh bieeeen, il a un style différent des autres forums rpg. C’est original, mais si je me permettais une petite protestation je dirais que l’absence de bannière en haut du forum m’empêche de retourner à l’index comme je veux. >.< Mais c’est un caprice de ma part.


_________________
Courez tant que vous avez la lumière de la vie, de peur que les ténèbres de la mort éternelle ne vous surprennent.
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Publicité



MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Enrico Stivaletti

Inquisiteur

Hors ligne

Inquisiteur
Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 78
Métier: Vicaire
Sexe: Masculin
Maître de: Rien
Esclave de: l'Eglise &amp;amp; Monseigneur Lorenzo
Préférences: Homosexuel


MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 19:34    Sujet du message: Gabriella Ricci Répondre en citant

Amen.

Je n'ai rien a dire, sinon te souhaiter un bon séjour parmi nous. Le thème ne permet pas de mettre cette bannière, on l'aimerait bien aussi. Un jour, on se penchera sur le problème... ^^

Tu peux commencer le Jeu.

Dieu te guide, mon enfant...

_________________
La poussière redeviendra poussière...
Amen.

I'M WATCHING YOU, KELEN...

Regardez, ça vaut la peine!
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ambrosias Kelen

Vampire de Première Génération

Hors ligne

Vampire de Première Génération
Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 113
Lieu de résidence: Demeure Ambrosias
Métier: /
Age: La trentaine
Sexe: Masculin
Maître de: Fabio
Esclave de: Personne
Préférences: Homosexuel


MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 20:34    Sujet du message: Gabriella Ricci Répondre en citant

Bienvenue à Toi !
(J'ai aussi eu du mal au début avec la bannière manquante...)
Ca fait plaisir de voir Enfin une ecclésiastique!

_________________
Autant profiter de mon éternité car l'Enfer m'attends au tournant.
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Enrico Stivaletti

Inquisiteur

Hors ligne

Inquisiteur
Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 78
Métier: Vicaire
Sexe: Masculin
Maître de: Rien
Esclave de: l'Eglise &amp;amp; Monseigneur Lorenzo
Préférences: Homosexuel


MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 20:36    Sujet du message: Gabriella Ricci Répondre en citant

Tu pourras enfin reposer en paix, on viendra te chercher et exécuter la volonté de Dieu.

_________________
La poussière redeviendra poussière...
Amen.

I'M WATCHING YOU, KELEN...

Regardez, ça vaut la peine!
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Contenu Sponsorisé



MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: Gabriella Ricci

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vérone Index du Forum -> Lois de la Ville -> Présentations -> Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com