S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Absence involontaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vérone Index du Forum -> Le Hors RP -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Arzhela Dahey

Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 21:09    Sujet du message: Absence involontaire Répondre en citant

Bonsoir !

Je viens pour vous faire part de mon absence, je suis désolée je n’ ai pas encore débuté le Rp que je pars déjà. Je ne pourrais pas avoir l’ Internet pendant au moins un mois mais je vous promets que dés mon retour je vais m’ activer encore plus !

Au fait Vincenzo Calienni j’ ai vu que tu cherchais quelqu’un pour Le Rpg, dommage j’ aurais bien aimé commencer une partie avec toi. Peut être une autre fois !
(attention aux vamps ! ) Mort de Rire

Cordialement. Arzhela !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Arzhela Dahey

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 11:46    Sujet du message: Absence involontaire Répondre en citant

Bonjour !

Je suis très heureuse de retrouver Vérone ! je viens annoncer mon retour et j’ai hâte de commencer le Rp ! mais d’abord je vais lire vos œuvres, pour savoir où sont mes congénères Smile

A bientôt mon prince

Ambrosias Kelen

Vampire de Première Génération

Vampire de Première Génération
Lieu de résidence: Demeure Ambrosias
Métier: /
Maître de: Fabio
Esclave de: Personne
Préférences: Homosexuel

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 13:31    Sujet du message: Absence involontaire Répondre en citant

Haaaa! x) Enfin parmi nous, je suis ravie de t'accueillir dans notre communauté  

Dernière édition par Ambrosias Kelen le Ven 24 Oct 2008 - 16:41; édité 1 fois

Arzhela Dahey

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 12:21    Sujet du message: Absence involontaire Répondre en citant

</Style>
Bonjour Vérone ! Crying or Very sad
Suite à des circonstances imprévues je ne pourrais hélas plus continuer à venir dans votre forum, navrée car je vous ai dit que j’allais participer, malheureusement des problèmes privés m’ obligent à partir. Je vous souhaite une bonne continuation !

vous pouvez supprimer mon compte SVP ?

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: Absence involontaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vérone Index du Forum -> Le Hors RP -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation