S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Migoto no Shima, L'île Merveilleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vérone Index du Forum -> Le Hors RP -> Autres -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vaël Capulet

Mère de la Famille

Mère de la Famille
Lieu de résidence: Palais des Capulet
Métier: Chef des Capulet
Maître de: Veronica et des Capulet
Esclave de: Hum...personne, si ce n'est mes désirs.
Préférences: Bisexuelle

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 16:58    Sujet du message: Migoto no Shima, L'île Merveilleuse Répondre en citant

Migoto no Shima

~¤~ Théme du Forum ~¤~

Forum RPG Yaoï - Yuri - Ecchi - NC-17. Il est déconseillé aux moins de 16-18 ans.

~¤~ Histoire ~¤~

Migoto no Shima.
Ce terme fut attribué à une île, découverte par des Scientifiques Japonnais. En effet, suite à un monstrueux tremblement de terre, des recherches sous-marine et diverses avaient été lancés dans la Mer du japon, et l'océan Pacifique.
Ce fut de manière tout à fait fortuite qu'une équipe de chercheurs arriva sur une nouvelle île. Une île, déserte, perdue, et aussi grande que celle d'Hokkaido.

Mais voilà, une fois ces êtres humains eurent-ils débarqués, qu'ils décidèrent d'ériger un laboratoire et d'y mener des expériences. Cependant, un jour, le laboratoire explosa et un étrange produit se rependit sur l'île. Les seuls êtres à vivre sur cette île se trouvait être les chercheurs...et ils furent tués dans l'explosion. Cependant, le produit ut pour effet de faire muter les animaux des lieux. Ainsi, les Ainokos apparurent.

Pendant plus de 100 ans, plus personnes n'entendit parler de cette île...mais, un politicien Japonnais prit une étrange décision. Il voulait qu'on retrouve l'île Mystérieuse, dont il avait apprit l'existence par hasard dans des archives, et qu'on l'aménage de manière à en faire une île de luxe ! Verdict ? Ils la trouvèrent l'île...mais elle était déjà peuplé !
Au final, une guerre éclata entre ces étranges créatures hybrides et les Japonnais...pour ce conclure par la victoire nette des non-humains.

Ils se servirent des anciennes connaissances des humains pour ériger leur propre ville : Kyooraku no Machi. Plus le temps passé, plus les choses évolués. Au final, un accord fut passé entre le politicien véreux et le Conseil de la Ville des Ainoko. En échange d'Humains, les Ainokos resteraient dans leur île et ne s'emparerait pas du Japon, Japon qui avait essayer de faire d'eux des Animaux de Foire.

Ainsi, cela va faire prés de 20 ans que les accords ont été signé. Les 7 Familles les plus influentes de l'île Mystérieuse dirigent toujours ce lieu indépendant et riche en matière première, et équipé de tous ce qu'il faut au niveau technologique. Ainsi, mode de vie animal se mêle à l'urbanisation...même si dans le décor, les Humains envoyés par le Japon en guise de Monnaie d'échange ont rejoint les Asservis...en tant que simple Esclaves.

La rébellion débutera-t-elle ? Serez-vous un Humain parachuté sur cette île et devenu esclave ? Serez-vous un Ainoko que l'on aurait asservis pour diverses raisons ? Serez-vous un maître ? Serez-vous acteur de l'avenir de l'île la plus Énigmatique ? Seul vous avez la réponse à cette question...

~¤~ Bouton Publicitaire ~¤~

~¤~ Remarques Diverses ~¤~

Forum assez récent, mais ayant déjà une bonne ambiance. ^^

~¤~ Lien ~¤~

http://migoto-no-shima.forumsactifs.com

P.S => Partenariat envisageable ? Oo

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ambrosias Kelen

Vampire de Première Génération

Vampire de Première Génération
Lieu de résidence: Demeure Ambrosias
Métier: /
Maître de: Fabio
Esclave de: Personne
Préférences: Homosexuel

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 20:43    Sujet du message: Migoto no Shima, L'île Merveilleuse Répondre en citant

Il à l'air plutôt sympa ce forum ^^
Personnellement, je n'ai rien contre un partenariat, il ne manque plus que le verdict de Al' qui se chargera alors de placer ta bannières x) (Mheuuunon je suis pas paresseux... Je suis juste... occupé ^^')

Edit: Je viens de regarder un peu plus dans les détails et je dois dire que ca me donne bien envie de faire un personnage T_T Mais bon, je vais m'abstenir pour le moment, je verrais ça un peu plus tard ^^

Escalus Montaigu

Prince de Vérone

Prince de Vérone
Lieu de résidence: Palais Princier
Métier: Aristocrate
Maître de: Tassu/Alessandro
Esclave de: Jamais!
Préférences: Bisexuel

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 10:07    Sujet du message: Migoto no Shima, L'île Merveilleuse Répondre en citant

Oui oui... Partenariat avec plaisir (et avec ton forum aussi, bien sur...) *sort*

Place notre bannière et c'est bon! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: Migoto no Shima, L'île Merveilleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vérone Index du Forum -> Le Hors RP -> Autres -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation