S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un nouveau ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vérone Index du Forum -> Lois de la Ville -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Escalus Montaigu

Prince de Vérone

Prince de Vérone
Lieu de résidence: Palais Princier
Métier: Aristocrate
Maître de: Tassu/Alessandro
Esclave de: Jamais!
Préférences: Bisexuel

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 07:10    Sujet du message: Un nouveau ^^ Répondre en citant

A tous et a toutes:

Pour des raisons pratiques, le staff doit être agrandi en permanence. Lorenzo a bien fait son boulot pendant notre absence et j'ai la flemme d'aller lui retirer ses permissions.

Conclusion Logique: Monseigneur Lorenzo est Modo! *applaudissements*

Plus sérieusement, je demande a tout le monde de respecter sa position et ses remarques (bien qu'elles soient louches parfois XD). Il fait les commentaires en tout genre sur les posts RP&HRP, verrouille les sujets, commenta les fiches, mais c'est un Admin qui doit les valider au final pour que tout soit valable.

Allez, Amen! ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 07:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Monseigneur Lorenzo

Évêque

Évêque
Métier: Ministre de Dieu
Esclave de: Dieu

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 16:33    Sujet du message: Un nouveau ^^ Répondre en citant

O.O

Face à cette nouvelle, j'hésite entre... éclater de rire et faire un petit discours !

Etant donné que je viens de conduire depuis trois heures, je ferais un mix des deux :

Mesdames et messieurs vous me voyez fort honoré de cette promotion et je n'aurais qu'un mot :
HA HA HA AH AHA HA AH AHA HA AH AH AHA AH AH AHA AH A HA AH AHA AH AHA HA HA HA AH AHA HA AH AHA HA AH AH AHA AH AH AHA AH A HA AH AHA AH AHA HA HA HA AH AHA HA AH AHA HA AH AH AHA AH AH AHA AH A HA AH AHA AH AHA HA HA HA AH AHA HA AH AHA HA AH AH AHA AH AH AHA AH A HA AH AHA AH AHA HA HA HA AH AHA HA AH AHA HA AH AH AHA AH AH AHA AH A HA AH AHA AH AHA HA HA HA AH AHA HA AH AHA HA AH AH AHA AH AH AHA AH A HA AH AHA AH AHA HA HA HA AH AHA HA AH AHA HA AH AH AHA AH AH AHA AH A HA AH AHA AH AHA HA HA HA AH AHA HA AH AHA HA AH AH AHA AH AH AHA AH A HA AH AHA AH AHA HA HA HA AH AHA HA AH AHA HA AH AH AHA AH AH AHA AH A HA AH AHA AH AHA HA HA HA AH AHA HA AH AHA HA AH AH AHA AH AH AHA AH A HA AH AHA AH AHA HA HA HA AH AHA HA AH AHA HA AH AH AHA AH AH AHA AH A HA AH AHA AH AHA !
Ainsi donc, je remercie les admins sans qui ce forum n'aurait pas existé, les joueurs sans qui on se ferait ch**r et moi-même parce que je le vaux bien comme Laure et Al'. J'en profite également pour remercier les miss france² d'avoir su inaugurer avec tant de grâce et de glamour nos hyper marchés.

Merci à tous et à toutes et n'oubliez pas : Amen !

² si notre ami lecteur n'habite pas la France, il a le pouvoir de biffer et de remplacer par le nom de sa chère patrie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32    Sujet du message: Un nouveau ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vérone Index du Forum -> Lois de la Ville -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation