S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Arzhela Dahey

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vérone Index du Forum -> Lois de la Ville -> Présentations -> Vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Arzhela Dahey


Hors ligne

Invité


MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 23:27    Sujet du message: Arzhela Dahey Répondre en citant

Nom: Ehre
Prénom: Arzhela Dahey

Âge: 17 ans

Pouvoirs: Empathie.
Peut communiquer avec les animaux et les contrôler.

Métier: Apothicaire.

Physique: on peut dire d’Arzhela qu’elle ne passe pas inaperçue ; en effet elle possède un physique atypique, rares sont les personnes qui résistent à son charme mystérieux. Jeune femme au regard de braise; elle a des yeux dorés et intenses qui subjuguent tout ceux qui ont le malheur de les contempler. Son visage fin et juvénile est embelli de tatouages tribales, ses lèvres pulpeuses attirent les regards des hommes qui ne peuvent s’empêcher d’y déposer un baiser. Ses cheveux tressés qui sont d’une douceur de soie ont une couleur rare ; d’un éclat argenté ils lui arrivent jusqu’au bas du dos, lui Conférant ainsi une touche féminine qui la rend pareille aux déesses mythiques. Elle aime prendre soin de son physique, ajoutant différents ornements et bijoux. d’une grande taille son corps svelte suscite la jalousie des femmes et la convoitise des hommes. Aussi légère qu’ un papillon elle possède une démarche gracieuse. Elle aime s’habiller avec des robes aux couleurs sombres, ajustant leur taille pour épouser parfaitement son corps parfait.

Caractère: Arzhela est extrêmement difficile à cerner, car sa personnalité est aléatoire, variable, en laquelle le meilleur et le pire peuvent se côtoyer. Souvent, elle éprouve une sorte d'écartèlement entre des tendances contradictoires qui l’ habitent. De ce fait, on lui reproche souvent son ambiguïté et son versatilité. Parfois Animée par une puissante passion, elle peut être capable de grands sentiments et d'une noblesse extrême, dénuée de toute mesquinerie. D’autres fois elle laisse éclater son coté sombre qui la pousse dans des fureurs aveugles, dévastatrices. Néanmoins Il est difficile de savoir ce qu’elle pense, de connaître ses véritables sentiments ou ses intentions.. Elle a le goût du secret, et l'impression d'avoir plus de pouvoir sur les autres lorsqu’ elle connaît leur nature ou leurs désirs, sans être elle-même découverte. D’une grande force de caractère elle n’ aime pas se laisser dominer. Hédoniste de nature et ayant du sang aristocratique dans les veines, elle aime le confort et le luxe, auxquels elle ne fixe aucune limite. Sans une vie matérielle aisée, elle risque de perdre tous ses moyens et de ne pouvoir mettre à profit ses brillantes qualités intellectuelles.


Histoire:

Elle vit le jour dans les contrées irlandaises. Sa naissance ne fut guère souhaité ; en effet son père qui désirait un héritier pour perpétuer la lignée des Ehre vit ses espérances dépitées, cette nuit où la pleine lune était à son comble, il eut le moment le plus tragique de son existence qui changea d’une façon radicale son caractère ; son épouse bien-aimée perdit la vie en donnant naissance à Arzhela ; son unique enfant. Au comble du désespoir il se refusa tout d’abord d’accepter la réalité malgré l’insistance de son entourage, puis peu à peu l’ accablement se changea en haine ; il imputât la cause de son malheur à sa fille se refusant de lui donner la moindre signe de tendresse. Ainsi elle vécut entourée de serviteurs et de gouvernantes qui, attendris par ce petit bout d’ ange essayèrent de lui procurer le plus d’amour possible. Elle s’attacha plus particulièrement à l’une des nourrices qui était pour elle une véritable mère, celle-ci la choyait et lui dispensait la meilleure éducation possible.

Elle vécut durant son enfance dans le luxe familial ; son père qui était d’origine noble et possédait une grande influence dans différents domaines (commerce politique…) ne lui refusait rien. Pour sauver les apparences il se faisait passer pour un pauvre veuf éploré et père aimant qui ne souhaitait que le bonheur de sa fille, mais en réalité il était tout sauf ça ; seuls les proches amis et les membres de la famille connaissaient son aversion pour son héritière, malheureusement ils ne réagissaient pas par peur de l’offenser. Au cours de son adolescence rythmée par les bals et les coutumes d’usage son père connut un revers de situation qui propulsa son statut d’homme le plus influant au second degré ; une famille d’origine noble qui s’était installé dans la ville il y’a des décennies put se hausser au summum éclipsant peu à peu le nom illustre des Ehre . Ambitieux et vindicatif son père essaya par tous les moyens d’écarter cette menace sans résultat. Poussé dans des solutions extrêmes, il commit la plus fatale des erreurs.

Un jour alors qu’elle revenait d’un bal Arzhela fut enlevée par des mystérieux hommes encapuchonnés, prise de terreur elle crut d’abord être victime de manants qui cherchaient à la rançonner, mais déchanta vite en voyant qu’il l’emmenaient dans un vieux château en ruines. Là, elle fut enfermée dans une salle obscure. Seule et sans aucun soutien, elle laissa libre cours à ses émotions. Elle ne sut combien de temps passa lorsqu’elle entendit la porte de sa geôle s’ouvrir. Pleine d’appréhension elle se leva, et attendit qu’on veuille bien lui expliquer les raisons de sa séquestration. Un homme habillé de vêtements sombres se présenta à elle ; grand aux longs cheveux noirs. Avec un air insolent, il entreprit de lui raconter comment il a rencontré son père et le pacte qu’ils ont passé ; en échange de son aide pour éliminer la famille rivale, son père lui a promis la jeune femme. Stupéfaite elle essaya de nier cet acte horrible commis par son géniteur, l’accusant d’être un fabulateur.

Eclatant de rire, il se rapprocha d’elle dévoilant de longues canines aiguisées, dans sa fureur elle ne prit pas garde au danger qui la menaçait. D’un geste vif il l’enlaça et déposant des baisers dans son cou, lui chuchota quelque chose. Son esprit confus refusa de croire ce qui se passait ; un vampire ! Elle avait toujours entendu des légendes et des histoires mystérieuses mais doutait de leur véracité. Rassemblant tout son courage elle le foudroya du regard mais ne put retarder l’échéance, sans se préoccuper d’ elle il la fit sienne, puis cédant à son instinct ide vampire il la mordit aspirant avec délectation son sang. c’était un moment douloureux ; elle ressentait sa vie lui filer entre les doigts s’écoulant doucement comme une rivière limpide. Après son réveil en tant qu’immortelle, elle vécut avec son tortionnaire voyageant de pays en pays. Jusqu’au jour ou ils arrivèrent à Vérone, là ils décidèrent de s’y installer. Cependant elle n’ oubliait pas sa vengeance, elle entreprit de développer ses pouvoirs; elle voulait tant surpasser son maître pour pouvoir le vaincre, malheureusement il possédait le pouvoir de télépathie ce qui rendait ses tentatives d’ évasion vaines ; il connaissait ses moindres secrets .D’ une nature persévérante, elle poursuivit ses tentatives pour cacher ses pensées et ses sentiments. Un jour toute sa patience fut récompensée et elle réussit enfin à le piéger et finalement se débarrasser de lui.

Préférences sexuelles: Hétéro

Rang souhaité: vampire

Autres: jolis design et contexte, bravo !
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Publicité



MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Monseigneur Lorenzo

Évêque

Hors ligne

Évêque
Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 328
Métier: Ministre de Dieu
Age: 36 ans.
Sexe: Masculin
Esclave de: Dieu


MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 17:21    Sujet du message: Arzhela Dahey Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Hélas, je n'ai pas eu besoin de lire ta fiche en entier pour t'annoncer que malheureusement, il y a trop de vampires sur le forum et que tu ne pourras être acceptée sous ces atours. Il faudra donc que tu la modifies. Sache qu'il y a également trop d'esclave et donc que cela ne pourra pas être accepté non plus.

Sans faire de propagande mais plus parce que la situation et ta fiche me l'inspirent, je te conseille de transformer ton personnage en ecclésiastique. Il y aura plus de 95 % que tu n'auras pas à changer et je pense que cette situation conviendra très bien à ton personnage.

Voilà. Je te laisse changer. Utilise le bouton "editer" en haut à droite de ton premier message et poste une réponse ici lorsque tu auras terminé de corriger. Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à me les poser. De préférence dans ce sujet, mais si tu y tiens, par mp. ^^

Bon courage.

_________________
Tuez les tous, Dieu choisira les siens.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Escalus Montaigu

Prince de Vérone

Hors ligne

Prince de Vérone
Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 208
Lieu de résidence: Palais Princier
Métier: Aristocrate
Age: La 40aine
Sexe: Masculin
Maître de: Tassu/Alessandro
Esclave de: Jamais!
Préférences: Bisexuel


MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 06:56    Sujet du message: Arzhela Dahey Répondre en citant

Hehe... Monseigneur n'a pas vu une chose...*fier d'avoir su trouver une faute du maitre... XD* Venetian snares (vampire) s'en va. ^^ Arzhela (j'adore le nom) peut prendre sa place.

Ainsi, je valide ta fiche. Selon mes comptes, ton personnage fait partie de la troisième génération des vampires. Je te demanderais de faire aussi une demande d'habitation, dans le sujet approprie.

Bienvenue au sein de la famille...

_________________
Venez voir ça!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Contenu Sponsorisé



MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: Arzhela Dahey

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vérone Index du Forum -> Lois de la Ville -> Présentations -> Vampires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com