S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Valerio Capulet (Fin)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vérone Index du Forum -> Lois de la Ville -> Présentations -> Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Valerio Capulet

Frère de la Mère

Hors ligne

Frère de la Mère
Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 12
Age: 20


MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 12:04    Sujet du message: Valerio Capulet (Fin) Répondre en citant

Nom :

Capulet


Prénom :

Valerio


Âge :

20 ans


Physique :

Jeune homme de taille 1,80 pour 70 kg et plutôt des plus agréables au regard ainsi qu’au toucher. Mais seulement pour ceux qui auront un certain privilège. Il a une peau fine, douce et soyeuse au touché. Cheveux bruns très courts. Quelques mèches devant ses yeux retombants qui encadrent son doux visage le lui affinant. Avec des reflets clairs au soleil, ou quand ils sont mouillés. Un corps agréable et une silhouette fine
Des yeux noirs longs et fins, une peau bronzée, laissant place à de beau reflet au soleil quand celui-ci frappe son corps. Beaucoup détourne le regard sur son passage envieux. Certain le siffle quand il passe et cela le fait sourire.

Il aime tenter de nouvelles coiffures. Au départ c’était une personne avec des cheveux longs mais avec les soucis qu’il a eus et son passé, il se les étaient coupés. Mais cela n’arrangea pas obligatoirement les choses. En effet il fut encore plus apprécier de cette façon. C’est quelqu’un qui aime porter des vêtements de couleur claire, cette couleur fait ressortir les traits et la couleur de sa peau qui le redessine. Il possède un tatouage en forme de dragon sur toute la surface de son dos, enfin une très grande partie. Quand il est seul dans sa chambre, il aime se balader torse nu s’allongeant sur le sofa de sa chambre profitant du bon temps offert à lui. Il est très sensible aux niveaux des reins et de l’intérieur des cuisses, vous l’entendrez gémir si vous le touchez là. Il aime porter les tenues légères dans lesquelles il se sent bien, ses cheveux il en prend soin

Un regard assez ténébreux mais doux à la fois. Il adore porter des ensemble de couleur blanc, qu’il trouve plus agréable a porter que les vêtements ordinaires.


Caractère :


C’est quelqu'un de très doux. Il ne fait pas vraiment son âge. Cela vient sûrement du fait qu'il a eu à assumer, sa responsabilité très jeune. C'est une personne très solitaire au début, mais au fil du temps il a su parfaitement se lier d’amitié avec les gens qu’il appréciait. Il donne toujours, une image douce et aimante de lui-même, d’un côté c’est très rare qu’il s’énerve. Il préfère ignorer la personne.

À l’origine, c'est un garçon très gentil qui ne vit que pour sa passion de devenir une personne importante aux yeux des autres.

C’est une personne qui aime qu’on s’attache à lui et qu’on lui porte un certain intérêt. Il est ouvert d’esprit et s’entend avec tout le monde. Il ne va pas juger une personne par son physique il va d’abord essayer de la comprendre.

Il est avant tout sérieux et travailleur. Quand il entame un travail ne le laisse jamais à moitié fini. Il ne sortira pas ou ne se laissera pas distraire tans que se ne seront pas terminés.
Il est toujours aimable et offre a chacun un tendre sourire à ceux qui lui parlent, leur répondant de façon douce sans s’énerver même si la personne est brutale dans ses propos. C’est quelqu’un qui a une patience incroyable, faire exploser de colère Alessandro est très rare c’est que là vraiment c’est vous qui n’êtes pas quelqu’un de simple. Comment peut ton se fâcher avec lui ?

De nature très calme et poser, même en temps de « guerre » il ne serai jamais énervé ou autre. Si on le cherche il aura toujours une manière de répliquer de façon souple. Ne pas s’énerver. Cela énerve par contre les autres qui s’en prennent à lui. Les éclatements de colères ne se connaissent pas chez lui.
Il ne boit pas et ne fume pas, il a horreur de ses choses nocives pour la santé. Il aime avant tout prendre soin de son corps.Et il aime plaire aux autres. Il n’hésitera pas à se mettre entre une balle et son patron pour le protéger d’un danger n’importe lequel qu’il soit. Même si celui-ci se fichera totalement de lui.

Ce que ne supporte pas votre personnage : Il ne supporte pas les personnes hautaines qui se croient tout permis

Ce qu'aime votre personnage : Il raffole des sushi, il ne cessera jamais d’en mange tellement il aime ça


Histoire :



Après la mort de leur enfant et de leur chef de famille, les capulets sont restés un très long moment sans que personne ne les diriges. Ils avaient déjà leurs avis sûr quelle personne prendrait leur tête mais, celui à qui il pensait était bien trop jeune pour diriger une famille. Les autres eurent van de l'existence d'une fille Capulet appartenant à la lignée principale de la famille et assez âgée pour prendre le total contrôle. Le jeune homme de leurs pensées aurait pu être le chef mais, il n'était pas assez mûr et ne savait pas toutes les complications que cela pouvaient apporter.
Bien qu'étant le frère de la mère de damne Juliette, il est également celui de dame Vaël.



Le jeune homme n'avait pas tellement connu Juliette, avec tout ce que l'on racontait d'elle, il aurait aimer la connaître autrement que sur des tableaux. Encore très jeune il demandait constamment à sa sœur Vaël de lui parler de Juliette et des Montaigu. Il était très curieux et voulait toujours en savoir toujours plus.


Valerio est née quelques années après sa sœur. On lui apprit à se comporter tel un prince car un jour il demeurait à Vérone. A sept ans il courrait et taquinait toujours sa sœur Vaël. La raison pour laquelle on le renvoyait à Vérone était qu'il s'intéressait de trop près au Montaigu il voulait toujours tout savoir sur eux et leur façon d'agir.


Arrivé à Vérone, il reçut une bonne éducation digne de son rang. Et c'est sa sœur qui s'en était chargée pendant les dix années quelle était « reine » à Vérone. Son frère aimait sa sœur qu'elle soit bonne ou mauvaise peu importe et ferai tout pour elle. Par contre, ce qu'elle n'aimait pas était le fait que son jeune frère s'intéresse aux Montaigu plutôt qu'à sa propre famille. Valerio avait une passion pour l'art et ne la cachait pas. Parfois il s'échappait des cours pour fuir dans un Musée ou aller dans sa chambre pour dessiner sur une toile et la peindre ensuite.




Préférences sexuelles :

Bisexuelle


Rang souhaité :

jeune frère de la Mère Excentrique des Capulet


Autre :

ras


ps: je n'ai pas aprlé des parent vu que ce sont les même que ceux de Vaël


Dernière édition par Valerio Capulet le Jeu 24 Juil 2008 - 14:17; édité 1 fois
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Publicité



MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ambrosias Kelen

Vampire de Première Génération

Hors ligne

Vampire de Première Génération
Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 113
Lieu de résidence: Demeure Ambrosias
Métier: /
Age: La trentaine
Sexe: Masculin
Maître de: Fabio
Esclave de: Personne
Préférences: Homosexuel


MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 08:11    Sujet du message: Valerio Capulet (Fin) Répondre en citant

Bienvenue à Toi! (Un Capulet, c'est bien ça....)

Caractère, physique, aucun problème. C'est l'histoire qui me pose problème T_T si tu pouvais la relire un peu et corriger ce serait parfait. Enfin, c'est mon avis, maintenant il faut voir ce qu'en dira Escalus...

_________________
Autant profiter de mon éternité car l'Enfer m'attends au tournant.
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Valerio Capulet

Frère de la Mère

Hors ligne

Frère de la Mère
Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 12
Age: 20


MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 08:38    Sujet du message: Valerio Capulet (Fin) Répondre en citant

Ok je vais le faire, mais dans l'histoire c'est quoi qui ne vas pas?

ce sont les fautes à corriger ou bien le contexte, ou tout à refaire ?
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Escalus Montaigu

Prince de Vérone

Hors ligne

Prince de Vérone
Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 208
Lieu de résidence: Palais Princier
Métier: Aristocrate
Age: La 40aine
Sexe: Masculin
Maître de: Tassu/Alessandro
Esclave de: Jamais!
Préférences: Bisexuel


MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 13:22    Sujet du message: Valerio Capulet (Fin) Répondre en citant

Moi, je suis d'accord avec Kelen. Orthographe, un peu la grammaire... "c'est" a la place de "ses" et autres trucs du genre ^^

Sinon, Il n'a pas pu voir Juliette en photo. Ça n'existait pas a l'époque. Mets "tableau" a la place, s'il-te-plait.

Le contexte me va.

_________________
Venez voir ça!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Valerio Capulet

Frère de la Mère

Hors ligne

Frère de la Mère
Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 12
Age: 20


MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 13:25    Sujet du message: Valerio Capulet (Fin) Répondre en citant

Tout est fait normalement.
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Escalus Montaigu

Prince de Vérone

Hors ligne

Prince de Vérone
Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 208
Lieu de résidence: Palais Princier
Métier: Aristocrate
Age: La 40aine
Sexe: Masculin
Maître de: Tassu/Alessandro
Esclave de: Jamais!
Préférences: Bisexuel


MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 14:38    Sujet du message: Valerio Capulet (Fin) Répondre en citant

Ok. Je valide.

Bon jeu a Toi! Et bienvenue parmi nous!

_________________
Venez voir ça!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Contenu Sponsorisé



MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53    Sujet du message: Valerio Capulet (Fin)

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vérone Index du Forum -> Lois de la Ville -> Présentations -> Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com