S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le soleillllll vaaaaa bientôoooot se lêverrrrr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vérone Index du Forum -> Ville -> Palais -> Demeure d'Ambrosias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vincent Valtieri

Vampire de Seconde Génération

Hors ligne

Vampire de Seconde Génération
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 12
Lieu de résidence: Villa Valtieri
Métier: Riche
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Maître de: Pas d'esclave.
Esclave de: Moi ? Esclave ? Jamais !
Préférences: Bisexuel


MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 17:14    Sujet du message: Le soleillllll vaaaaa bientôoooot se lêverrrrr Répondre en citant

Et voilà, premier jours en tant que Vampire et Vincent Valtieri va mourir... En effet, le jeune Vampire était sortit bien trop tard de sa villa. Et le soleil n'allait pas tarder a se lever, le mettant grandement en danger. Il n'avait pas le temps de rejoindre les catacombes, et sa villa était trop éloigné elle aussi. Il était devant la demeure d'Ambrosias, ancienne connaissance des défunts parents de Vincent. Priant pour qu'il reconnaisse le fils de ces derniers, Vincent frappa frénétiquement la porte de la plus que magnifique demeure Ambrosias. Voyant que le soleil allait presque l'atteindre, il redoubla d'effort, allant presque défoncer la porte. Il espérait qu'un des domestiques, ou Ambrosisas en personne, vienne ouvrir.

*Si je meurt maintenant, je serais le vampire le plus ridicule qui ai jamais existé... Aller... Ouvrez !*

(Ça serait gentille de faire en sorte qu'un des tes domestiques, ou toi même, viennent m'ouvrir. J'ai pas trop d'imagination là Crying or Very sad )

_________________
La Vie est une torture.

La Mort est une délivrance.
Revenir en haut
MSN

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Publicité



MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ambrosias Kelen

Vampire de Première Génération

Hors ligne

Vampire de Première Génération
Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 113
Lieu de résidence: Demeure Ambrosias
Métier: /
Age: La trentaine
Sexe: Masculin
Maître de: Fabio
Esclave de: Personne
Préférences: Homosexuel


MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 19:17    Sujet du message: Le soleillllll vaaaaa bientôoooot se lêverrrrr Répondre en citant

Kelen dormait des plus paisiblement depuis peu lorsque quelqu'un qui semblait vaguement être son domestique, le réveilla prestement. Il semblait agité et le Vampire n'arrivait à comprendre un traitre mot de ce dernier, n'arrangeant absolument pas son humeur "matinal". Son esprit embrumé tentait de se concentrer, se demandant pourquoi il n'avait pas réveiller Spike, plutôt que lui. Il finit par couper froidement le domestique, lui intimant l'ordre de se taire.

"Bon... Maintenant, tu vas reprendre la parole, mais attention! Je veux des phrases courtes et comphrehensible..."


L'homme connaissait assez son maitre pour savoir qu'il était rarement clément au petit matin. Il hocha donc de la tête et aprés un court instant, se mit à parler.

" Maitre, il y a un homme à la porte. Il supplie qu'on le laisse entrer mais je ne l'ai jamais vu..."


Il y avait... Quelqu'un à la porte? Il ne voyait pas qui cela pouvait être, du moins pas précisement. Il imaginait mal qu'il s'agisse d'un noble, enfin, d'un humain. Il restait la sombre possibilité que ce soit un ecclesiaste qui pensait l'avoir avec un piège aussi grossier. Non, ils étaient plus malin que ça. Kelen intima l'ordre d'aller lui ouvrir tandis qu'il se levait et se rendait plus présentable pour acceuillir ce qui ne pouvait être qu'un Vampire pourvu d'une grande maladresse. Spike étant à la maison, il n'avait aucune idée de qui cela pouvait être...

Lorsqu'il descendit enfin les escaliers de bois sombre pour découvrir son invité si matinal, il le trouva dans un fauteuil, son domestique pas loin, attendant de nouveaux ordres. Kelen n'avait pas La grande prestance de certain Vampire qui avait l'air de rendre son entrée des plus classes. Dommage pensa t'il d'ailleurs, mais bon, il s'était tellement habitué à son role de noble excentrique et malade qu'il le devenait presque. Oui... A force de jouer la comédie à la face de l'église, Kelen passait de plus en plus aux yeux de tous pour un simple humain au ton souvent joyeux et sympathique. Il passa une main dans ses cheveux laché et descendit la dernière marche pour finalement s'installer dans le fauteuil qui faisait face à son invité. Il ne lui fallut que quelque secondes pour refaçonner un visage acceuillant, un sourire malicieux collé au lèvres.


" He bien, Que me vaut cette visite si matinale? Je n'ai pas la chance de vous connaitre, je crois, mais excusez moi si je devrais... Je suis Ambrosias Kelen le maitre de ces lieux."


La Demeure Ambrosias était une maison qui avait déja survécu à trois génerations. Lorsqu'on prenait la peine d'observer les quelques discrétes décorations, on pouvait apercevoir plusieurs symboles ou créatures étranges qui avait directement été tirés des mythologies de ces ancêtres. C'était une maison sombre, car les fenêtre toujours couvertes, mais qui invitait à découvrir ses mystères.

_________________
Autant profiter de mon éternité car l'Enfer m'attends au tournant.
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vincent Valtieri

Vampire de Seconde Génération

Hors ligne

Vampire de Seconde Génération
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 12
Lieu de résidence: Villa Valtieri
Métier: Riche
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Maître de: Pas d'esclave.
Esclave de: Moi ? Esclave ? Jamais !
Préférences: Bisexuel


MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 19:42    Sujet du message: Le soleillllll vaaaaa bientôoooot se lêverrrrr Répondre en citant

Après être rentré, Vincent, même s'il il n'avait pas besoin de respirer, vit sa respiration s'accélérer. Mais se calme bien vite. Il s'était assis dans un des confortables fauteuils de la demeure. La décoration était de très bon goût, du moins, pour ceux qui apprécie ce genre de chose, ce qui était le cas du jeune Vampire. Vincent mit ses mains sur sa tête, puis vit le propriétaire de la demeure, Ambrosias Kelen, s'asseoir dans un autre fauteuil en face du jeune Noble. Cela devait faire 5 ans qu'il ne l'avait pas revue, et Ambrosisas avait bien changé depuis. D'ailleurs, le vampire le trouva fort séduisant, et ne put s'empêcher de penser a quel point le reste de son corps devait être des plus magnifique. Il vit que le noble en face de Vincent allait parler, il se redressa donc pour écouter.

" He bien, Que me vaut cette visite si matinale? Je n'ai pas la chance de vous connaitre, je crois, mais excusez moi si je devrais... Je suis Ambrosias Kelen le maître de ces lieux."


Vincent se demandait comment Ambrosias pouvait garder son calme. A sa place, Vincent l'aurait jeter dehors. M'enfin bon...

-"Je vous pries d'accepter mes plus plates excuses. Je suis Vincent Valtieri. Noble de Verone. Je crois que vous avez connu mes défunts parents.. Mais là n'est pas la question. Si j'ai tellement insisté pour rentrer, c'est parce que j'ai développé il y a peu, une étrange allergie à la lumière. D'après les médecins, je pourrait en mourir, si je reste trop au soleil. J'ai eu le malheur de me réveiller bien tard. J'ai pensé pouvoir atteindre ma destination avant que le levé du soleil, mais il semblerait que j'ai eu tord. Je me suis donc permis de frapper à votre porte. Et je m'en excuse encore une fois..."

Pourvu qu'Ambrosias ne croit pas aux Vampires, sinon, ça l'amènerait avoir de gros doutes sur le jeune Vampire. Il n'était pas dans l'habitude de Vincent de se montrer si courtois, si ça n'avait pas été lui ou un autre noble, le Vampire aurait pénétré dans une autre petit maison au hasard et il y serait resté, quoique leur propriétaire en pense.

_________________
La Vie est une torture.

La Mort est une délivrance.
Revenir en haut
MSN

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ambrosias Kelen

Vampire de Première Génération

Hors ligne

Vampire de Première Génération
Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 113
Lieu de résidence: Demeure Ambrosias
Métier: /
Age: La trentaine
Sexe: Masculin
Maître de: Fabio
Esclave de: Personne
Préférences: Homosexuel


MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 20:14    Sujet du message: Le soleillllll vaaaaa bientôoooot se lêverrrrr Répondre en citant

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Kelen. Une allergie à la lumière? Tien, mais comme s'était étrange ça. Kelen se cala un peu plus dans son fauteuil, observant maintenant avec plus d'attention son jeune invité.Oui, c'est vrai, les Valtieri, il les avait connu, mais il était mort aujourd'hui. Il n'avait jusqu'à lors, jamais fait très atention à leur fils. Il n'aurait put se permettre de faire disparaitre un noble ainsi. Cela aurait put mettre la pce à l'oreille des Ecclesiastiques qui avaient tendances à être particulèrement virulent ces derniers temps. Il finit par prendre un ton charmant et innocent pour lui répondre. Pourquoi ne pas jouer un peu? Il voulait voir jusqu'ou cela pourrait aller.

" Une allergie vous dite? Oui, je connais ça, j'en suis moi même touché depuis ma plus tendre enfance. C'est très dur, mais je m'y suis fait"


Kelen, grace à sa dépression aprés la mort de ces parents, avait facilement put raconter qu'il était depuis longtemps gravement atteint par cette maladie. Ce qui était parfait comme excuse car il avait commencer à s'enfermer chez lui queques années avant l'apparition des Vampires. Les ecclesiastiques avaient des soupçons, mais l'avait laissé tranquille jusque là. Après avoir laissé un petit silence, il reprit la parole de plus belle faisant sembant de rien.

" Vous avez vraimen été chanceux de tomber sur ma Demeure. Comme vous pouvez le remarquer, toute les fenêtres sont bien couvertes et je suis donc à l'abri quoiqu'il arrive. C'est sur que la vie change, qu'il est plus difficile d'avoir des relations avec les autres nobles mais j'ai réussi à m'en accomoder. Je participe même par moment au soirées proposées par notre cher Prince ou par une de mes connaissances"


Ho oui, Ambrosias savait être particulièrement bonne acteur. Il aimait jouer et profitait pleinement de la situation qui venait de s'offrir à lui. Pour le moment, il evaluait sa patience, l'innondant sous un tas de conseils, de petites choses vécues. Kelen ne cachait pas son sourire heureux qui venait de lui monter aux lévres, qui pour le moment lui donnait plus l'air d'un noble bienheureux d'avoir trouvé une pauvre âme comme lui.

_________________
Autant profiter de mon éternité car l'Enfer m'attends au tournant.
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vincent Valtieri

Vampire de Seconde Génération

Hors ligne

Vampire de Seconde Génération
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 12
Lieu de résidence: Villa Valtieri
Métier: Riche
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Maître de: Pas d'esclave.
Esclave de: Moi ? Esclave ? Jamais !
Préférences: Bisexuel


MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 21:05    Sujet du message: Le soleillllll vaaaaa bientôoooot se lêverrrrr Répondre en citant

Le petit sourire d'Ambrosias inquiétait quelque peu Vincent. Avait-il des doutes ? Savait-il que Vincent était un Vampire ? Mais encore pire, allait-il le livrez aux ecclesiastiques ? Non, il n'oserait pas... Et puis, que pouvait-il faire ? S'il il s'avère qu'Ambrosias représente une trop grande menace, il n'aurait plus qu'a le tuer, et se débarrasser du corps. Après tout, la situation était a son avantage ? Que pouvait faire n humain contre un Vampire, aussi jeune soit-il ?

" Une allergie vous dite? Oui, je connais ça, j'en suis moi même touché depuis ma plus tendre enfance. C'est très dur, mais je m'y suis fait"

Lui aussi alors ? Cela voudrait-il dire que... Non non, c'est tout à fait plausible. Pas besoin d'être Vampire. Vincent chassa vite cette ridicule idée.

-"Pour ma part, dans un premier temps ce ne fut que de simple coup de soleil, rien de bien grave. Mais peu a peu, j'ai commencé à ne plus supporté du tout la lumière."

Pendant que Vincent parlait, il avait de plus en plus de doute sur Ambrosias. Une allergie au soleil constituait une des principales excuse des Vampires, du moins, le croyait-il. Si Ambrosias était bel et bien un Vampire, Vincent risquerait d'avoir des problèmes. Coincer ici, il était totalement à sa merci.

*Je suis un imbécile ! Il n'oserait pas me faire quoi que ce soit dans sa propre demeure remplis de domestiques !*

Après quoi, Vincent se détendit et s'accorda même un sourire, qu'Ambrosias ne sembla pas remarquer.

" Vous avez vraiment été chanceux de tomber sur ma Demeure. Comme vous pouvez le remarquer, toute les fenêtres sont bien couvertes et je suis donc à l'abri quoiqu'il arrive. C'est sur que la vie change, qu'il est plus difficile d'avoir des relations avec les autres nobles mais j'ai réussi à m'en accommoder. Je participe même par moment au soirées proposées par notre cher Prince ou par une de mes connaissances"

Vincent ne l'avait pas remarqué avant, mais il est vrai que toute les fenêtres étaient couverte. Vincent se dit qu'il allait faire pareil. Et puis, il pouvait toujours lui aussi participer à des soirées.

-"Je vois que, malgré votre handicap, vous vous êtes bien adapter. Je devrais prendre exemple sur vous."

A nouveau, Vincent vit un sourire se dessiner sur le visage d'Ambrosias. Soit il était de bonne humeur le matin ( Ce qui n'était pas le cas de Vincent ) soit il se moquait de lui. Vincent opterait plutôt pour la deuxième solution...

_________________
La Vie est une torture.

La Mort est une délivrance.
Revenir en haut
MSN

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ambrosias Kelen

Vampire de Première Génération

Hors ligne

Vampire de Première Génération
Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 113
Lieu de résidence: Demeure Ambrosias
Métier: /
Age: La trentaine
Sexe: Masculin
Maître de: Fabio
Esclave de: Personne
Préférences: Homosexuel


MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 21:44    Sujet du message: Le soleillllll vaaaaa bientôoooot se lêverrrrr Répondre en citant

Intérieurement, Kelen était un peu déçu, il s'attendait à plus de réaction, même si c'était pour son simple plaisir personnel. Ambrosias aurait tout bonnement put être comparé à un gros chat jouant avec les souris qui passait à sa portée. Son sourire avait d'ailleurs tout du chat devant son bol de lait, les yeux brillants d'amusement.

" Oui, c'est bien, il faut Toujours resté optimiste! Prenez l'exemple, Vous êtes reveillé un beau matin, à une heure bien trop matinal d'ailleurs et  vous me diriez, il suffit de vous rendormir, mais non! Vous ne pouvez pas, car c'est quelqu'un qui semble très affairé qui ai venu à votre porte, et comme vous êtes quelqu'un qui poséde une bonne éducation, vous ne pouvez vous permettre de le laissez dehors. Bref, une journée forte enuyeuse semble se profiler, non? "

Aprés ce résumé des faits, Kelen laisse quelques secondes de silence, observant chaque détails de son invité avec attention. Kelen savait placer les silence au bon moment pour créer ses effets, s'était l'un de ses passes temps.


" He bien, maintenant, mettez en pratique ce que je viens de vous dire, Restez Optimistes, car en effet, à peine êtes vous installé que le pauvre bougre vous affirme que vous lui avez sauvez la vie car il est, hélas, atteint d'une étrange maladie qui l'empêche de voir un seul rayons de soleil en peinture. Vous ne voyez pas ou je veux en venir? C'est normal. Moi, je vois tout à fait. Rien qu'en me levant, je viens de gagner une connaissance de plus mais Surtout, quelqu'un qui me doit la vie, et cela, c'est quelque chose qui peut être précieux. "

Noon, Kelen ne voulait pas encore avouer, il voulait jouer et jouer encore. Il laissait planer des possibles soupçons puis s'empressait de les effacer, mais voilà, il était temps de remonter la pression d'un cran. Un autre sourire joyeux apparaissait encore une fois sur les lèvres du farceur.

"Et puis, me voilà réveiller plus tôt qu'à l'habitude mais ce n'est pas tellement grave vu qu'un autre invité devait venir me rendre visite tôt dans la matinée. Je ne sais pas si vous le connaissez, il s'agit de Monseigneur... "


Ho, le mensonge! Voila bien la dernière personne qu'il esperait voir franchir le seuil de sa maison, mais ce n'était pas grave, puisque ce jeune Vampire ne le savait pas.

_________________
Autant profiter de mon éternité car l'Enfer m'attends au tournant.
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vincent Valtieri

Vampire de Seconde Génération

Hors ligne

Vampire de Seconde Génération
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 12
Lieu de résidence: Villa Valtieri
Métier: Riche
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Maître de: Pas d'esclave.
Esclave de: Moi ? Esclave ? Jamais !
Préférences: Bisexuel


MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 23:50    Sujet du message: Le soleillllll vaaaaa bientôoooot se lêverrrrr Répondre en citant

" Oui, c'est bien, il faut Toujours resté optimiste! Prenez l'exemple, Vous êtes réveille un beau matin, à une heure bien trop matinal d'ailleurs et vous me diriez, il suffit de vous rendormir, mais non! Vous ne pouvez pas, car c'est quelqu'un qui semble très affairé qui ai venu à votre porte, et comme vous êtes quelqu'un qui possède une bonne éducation, vous ne pouvez vous permettre de le laissez dehors. Bref, une journée forte ennuyeuse semble se profiler, non? "

Vincent ne culpabilisait absolument pas. Rien ne l'empêchait d'aller se rendormir. Au diable la politesse. De plus, ça éviterais à Vincent la corvée de devoir continuer à discuter avec Ambrosias. Mais Vincent avait un problème. Ambrosias n'allait certainement pas laisser le Vampire rester bien longtemps. Du moins, le pensait-il. Pendant que Vincent recommença à penser sur le fait que Ambrosias soit un vampire, ce dernier poursuivit.

" He bien, maintenant, mettez en pratique ce que je viens de vous dire, Restez Optimistes, car en effet, à peine êtes vous installé que le pauvre bougre vous affirme que vous lui avez sauvez la vie car il est, hélas, atteint d'une étrange maladie qui l'empêche de voir un seul rayons de soleil en peinture. Vous ne voyez pas ou je veux en venir? C'est normal. Moi, je vois tout à fait. Rien qu'en me levant, je viens de gagner une connaissance de plus mais Surtout, quelqu'un qui me doit la vie, et cela, c'est quelque chose qui peut être précieux. "

Vincent était de plus en plus exaspérer. Il était évident que le noble d'une trentaine d'année cherchait à faire culpabiliser le Vampire. C'était mal le connaître.

-"Vous savez, il ne serait pas impolis d'aller vous recoucher. Je m'en voudrais terriblement si je savais que ma présence vous importune."

Mais Ambrosias sembla ignorer cette suggestion, et poursuivit...

"Et puis, me voilà réveiller plus tôt qu'à l'habitude mais ce n'est pas tellement grave vu qu'un autre invité devait venir me rendre visite tôt dans la matinée. Je ne sais pas si vous le connaissez, il s'agit de Monseigneur... "


Vincent se crispa, mais ne le laissa pas paraître. Monseigneur Lorenzo ? Il était mal... Très mal d'ailleurs. Mais il ne fallait pas qu'Ambrosias puisse le voir. Voyons...

-''Ecouter... Je ne voudrais pas me m'incruster dans vos rendez-vous. Je patienterais dans une autre pièce, si vous me le permettez bien entendu..."

Plus le temps passait, plus il semblerait qu'Ambrosias semble être un Vampire. Mais jamais un Vampire n'inviterais un serviteur de l'église dans sa demeure. A moins que cela ne soit un mensonge, mais c'est très peu probable.

_________________
La Vie est une torture.

La Mort est une délivrance.
Revenir en haut
MSN

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ambrosias Kelen

Vampire de Première Génération

Hors ligne

Vampire de Première Génération
Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 113
Lieu de résidence: Demeure Ambrosias
Métier: /
Age: La trentaine
Sexe: Masculin
Maître de: Fabio
Esclave de: Personne
Préférences: Homosexuel


MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 11:35    Sujet du message: Le soleillllll vaaaaa bientôoooot se lêverrrrr Répondre en citant

Kelen prit une mine désolée, passant une de ses mains dans ses cheveux. Tout cela devenait ennuyeux, ca n'allait pas ou il voulait et il semblait, hélas, temps d'en finir. Dommage. Le vampire avait un air un ennuyé lorsqu'il reprit la parole. Il avait entre aperçu le la tension qui avait parcourur le corps de son invité à la mention de Monseigneur. Surement aurait il eut la même réaction. Il faut dire que cet homme était loin de connaitre la pitié et savait mené ses hommes d'églises comme il fallait.

" Vous m'avez mal compris, Valtieri. Il n'est pas dans mes intentions de vous culpabiliser. Ca ne me servirait à rien, j'esperait simplement plus de réaction de votre part. Voyez vous, vivre la nuit est très ennuyeux et je n'aime pas trop sortir. Il est donc normal que quand quelqu'un s'invite chez moi, j'ai envie de le taquiner"

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il prononça son dernier mot. Ses yeux d'or brillait dans la pénombre de la pièce et son esprit analysait le jeune Valtieri avec attention. Cela ne devait pas faire bien longtemps qu'il était Vampire, car il n'en avait pas entendu parler. Il esperait juste que ce dernier ne se ferait pas remarquer. Si cela venait à arriver et que les ecclesiastiques s'interressaient au Vampires Nobles, ca pourrait devenir très mauvais pour lui et d'autre congenères.

" Vous pouvez vous détendre vous savez. Monseigneur Lorenzo ne va pas franchir les portes de cet demeure et vous sauter à la figure, crucifix en main. Non, s'il veut vous tuer, il enverra quelqu'un. Je ne sors pas beaucoup, mais je reste toujours informé. Vous n'êtes pas Vampire depuis bien longtemps, je me trompe? "

Il n'avait pas dit ouvertement qu'il en était un lui même, il preferait laisser les conclusions Valtieri, et puis, ca laissait un doute et s'était amusant, pour lui.

(Voilà ^^ J'ai juste une remarque de ton coté; pas besoin de reprendre les paroles de l'autre. Ca rallonge sans rien apporter de plus au rp :/ Je m'y retrouverais de tout manière Wink )

_________________
Autant profiter de mon éternité car l'Enfer m'attends au tournant.
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vincent Valtieri

Vampire de Seconde Génération

Hors ligne

Vampire de Seconde Génération
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 12
Lieu de résidence: Villa Valtieri
Métier: Riche
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Maître de: Pas d'esclave.
Esclave de: Moi ? Esclave ? Jamais !
Préférences: Bisexuel


MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 16:12    Sujet du message: Le soleillllll vaaaaa bientôoooot se lêverrrrr Répondre en citant

Non seulement le maître de la demeure Kalen avait l'air déçu, mais il lui avait également annoncé qu'il ne voulait pas le faire culpabiliser, mais juste le taquiner. Oui... ça se tenait. Mais si c'était vrai, le Kalen était un acteur des plus doués. Et comment savait-il qu'il pensait qu'il voulait le faire culpabiliser...?

*Rhaaa ! Soit cet Ambrosias est un Vampire et se fous complètement de ma pomme, ou soit je cache mal mes sentiments.*

A présent, il fallait attendre l'arrivée de Lorenzo. Voilà le premier jour en tant qu'immortel de Vincent Valtieri. Pathétique... Mais maintenant, il fall...
Et maintenant, comme Vincent le soupçonnait, Ambrosias savait que Vincent était un Vampire. Mais lui, en était-il un ? Difficile de le dire. Quoique l'allergie au soleil pourra faire penser quelque chose. Mieux vaut ne pas en tirer de conclusion trop hâtive. mais si... mais si c'était un piège, pour faire confesser Vincent ? Ambrosias pourrait dés lors prévenir l'église. M'enfin, qui ne risque rien n'a rien. Autre problème, pendant tout ce temps, le jeune Valtieri avait garder les yeux grand ouvert. Il ne l'avait pas remarquer jusqu'à présent, mais maintenant, il fixait le Kalen de ses yeux bleu polaire. Yeux qui depuis sa transformation en mort-vivant avait bien changer. Il était bien plus inquiétant et intimidant, du moins, pour les humains...


-"Vous avez donc remarquer... En effet cela fait seulement depuis hier soir. Et maintenant ? Qu'allez-vous faire ? Me livrez aux ecclesiastiques ? Me combattre ? Dans tout les cas, vous mourrez."

Voilà une bonne façon de savoir si l'homme en face de lui était un vampire. Mais, au fond, Vincent espérait que ce soit un humain. Il serrait simples de le tuer puis tuer les domestiques les un après les autres. Il ne lui suffirait plus qu'a attendre la fin de la journée en espérant que personne ne rendra visite a Kalen. Mais si ce dernier était un Vampire, cela risquerait de mal finir, surtout si Kalen était comme Vincent.

(Mouarf Laughing )

_________________
La Vie est une torture.

La Mort est une délivrance.
Revenir en haut
MSN

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ambrosias Kelen

Vampire de Première Génération

Hors ligne

Vampire de Première Génération
Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 113
Lieu de résidence: Demeure Ambrosias
Métier: /
Age: La trentaine
Sexe: Masculin
Maître de: Fabio
Esclave de: Personne
Préférences: Homosexuel


MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 17:23    Sujet du message: Le soleillllll vaaaaa bientôoooot se lêverrrrr Répondre en citant

Bien calé dans son fauteuil, les jambes croisées, Kelen Ambrosias laissa un sourire amusé se dessiner sur ses lèvres. Il était presque moqueur. En vérité, il se retenait de laisser échapper un rire incontrôlé de sa gorge. Le tuer? Certes, il pouvait essayer. Pour un vampire, Kelen n'était pas très sanglant, il n'aimait généralement pas se battre. Pas que c'est pouvoir l'empêchait de faire preuve de violence, bien au contraire. La sauvagerie dont faisait preuve ces derniers le répugnait purement et simplement.
Pour l'instant, le silence planait, les yeux d'ambre du vampire toujours planté dans les orbes bleus de sont invités. Ce dernier n'avait pas l'air des plus décontracté. Il cherchait surement les possibilités qui s'offrait à lui et soupesait celle qui serait la meilleur pour ses abattis. Le sourire de Kelen devint quelque plus carnassier lorsqu'il reprit enfin la parole.


" He bien, me tuer? N'est ce pas un peu... comment dire, Extrême comme solution? J'ai l'impression que vous n'analysez pas encore parfaitement la situation. Tuer sans réfléchir ne vous fera pas vivre très longtemps. Monseigneur Lorenzo ne viendra pas vous chercher aujourd'hui, mais lui aussi à ses informateurs, et si vous êtes un peu trop voyant, Il se fera un plaisir de vous envoyer en enfer... "

Ho que oui, c'était vrai. Lorenzo était un homme intelligent et rusé. C'était quelqu'un dont il fallait se méfier grandement. Il en avait lui même fait les frais il y a peu. Cela lui rappelait qu'il avait encore quelques petites choses à expliquer à Spike en passant...

" Enfin, j'ai l'impression que vous tenez quand même à vivre encore un bout de temps. Alors je vous conseille d'éviter de tuer des gens trop important, de qui on se soucierait. Je pense que certains Vampires n'hésiterait pas à tuer l'un des leur si celui était dérangeant pour leur propre sécurité. N'oubliez pas ça."

Oui, les vampires étaient loin d'avoir des scrupules. Si Spike n'avait pas été le fils d'une famille assez importante, surement aurait il été détruit depuis longtemps, mais bon, s'était une autre histoire. Pour le moment, il valait pieux mettre un terme au jeu et laisser les cachoteries de cotés, enfin, certaines.

" Bref, Je ne vais pas vous torturer plus longtemps, Valtieri. Je suis bel et bien un Vampire. Si vous comptez me tuer, j'aimerais qu'on fasse ça autre part. J'aime mon salon. "


L'une des choses que les interlocuteurs de Kelen n'appréciaient que moyennement avec lui est qu'il prenait très peu de choses au sérieux. Il aimait rire, s'amuser et se moquer. Il ne pouvait pas le faire souvent hélas, les nobles avait tendance à être un peu trop "susceptible", ce qui était dommage, mais ici il pouvait profiter.

(voilà, désolé pour hier mais j'ai eu une coupure pour internet :/)

_________________
Autant profiter de mon éternité car l'Enfer m'attends au tournant.
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vincent Valtieri

Vampire de Seconde Génération

Hors ligne

Vampire de Seconde Génération
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 12
Lieu de résidence: Villa Valtieri
Métier: Riche
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Maître de: Pas d'esclave.
Esclave de: Moi ? Esclave ? Jamais !
Préférences: Bisexuel


MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 19:42    Sujet du message: Le soleillllll vaaaaa bientôoooot se lêverrrrr Répondre en citant

Et une fois de plus, il s'était fait humilier. Le noble aux yeux bleu en avait plus qu'asser. Kalen avait beau être un Vampire ayant plus d'expérience que lui, cela ne lui donnait pas le droit de se moquer de Vincent de la sorte. D'ailleurs, il supportait de moins en moins la présence de Kelen. Le jeune Vampire se redressa, pour se mettre bien droit. Il avait écouté Ambrosias et cela n'avait que renforcer sa colère. Vincent Valtieri était étonnamment susceptible, même pour un noble.. Il se leva rapidement de son fauteuil, ce qui eu pour effet de lui causer un petit étourdissement, mais ne le laissa pas paraître. Il fixa froidement Ambrosias, puis se souvint du pouvoir qu'il découvrit la nuits dernière...

-"Je vois. Je n'ai pas, ou plutôt plus, envie de vous tuer. Et puis, si jamais Lorenzo me cause problème, je n'aurais qu'a... Disparaître..."

Et le corps du jeune Vincent disparut complètement, tel un caméléon se camouflant... Sauf que ce n'est pas tout à fait la même chose. La nuit dernière, Vincent, qui n'était absolument pas fatigué, "testa" ses nouveau pouvoir en tant qu'immortel. Le plus spéciale d'entre tous, était la capacité de devenir une ombre. Oui, une ombre. De ce fait, le corps du Vampire disparut, mais son ombre resta tout de même visible. Vincent laissa même échapper un rire.

-"Je ne compta pas vous ennuyez de ma présence plus longtemps. Je resterais dans votre demeure jusqu'au couché du soleil. J'espère ne pas trop abusé de votre hospitalité, cher confrère..."

Il avait bien insisté sur ce dernier mots. Enfin, il sortit du salon et erra au hasard dans la magnifique demeure Kelen., en espérant secrètement voir Ambrosias essayer de le chercher.

( Pas la peine de s'excuser^^ C'est tout à fait normal.)

_________________
La Vie est une torture.

La Mort est une délivrance.
Revenir en haut
MSN

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ambrosias Kelen

Vampire de Première Génération

Hors ligne

Vampire de Première Génération
Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 113
Lieu de résidence: Demeure Ambrosias
Métier: /
Age: La trentaine
Sexe: Masculin
Maître de: Fabio
Esclave de: Personne
Préférences: Homosexuel


MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 22:04    Sujet du message: Le soleillllll vaaaaa bientôoooot se lêverrrrr Répondre en citant

Kelen observa Valtieri faire preuve de ses talents, en silence. A en croire sa réaction, il était aussi susceptible que les autres nobles qu'il côtoyait. Dommage. Pourquoi n'avait il jamais l'occasion de tomber sur des personnes aussi sympathiques que lui? Oui, Ambrosias n'était pas forcément quelqu'un de modeste et prenait très rarement le temps de comprendre les gens qui l'entouraient. Valtieri était un peu naïf, enfin s'était son avis, car s'il croyait que l'Eglise s'arrêtait à ce genre de détail, il se trompait lourdement et les sous-estimait dangereusement. En effet, il avait peut être omis le fait que les ecclésiastiques possédaient eux aussi des pouvoirs, en plus de ceux que leur conférait leur foi.

" He bien, he bien... Ca pourrait être intéressant tout ça"


En prononçant ces mots, il bailla involontairement de manière fort peu élégante et se leva, les mains dans les poches de son manteau qu'on aurait put comparé à un peignoir. Qu'allait il faire maintenant? Aller se recoucher semblait une initiative des plus charmantes mais l'idée que quelqu'un se baladait dans sa demeure le dérangeait. Il pouvait toujours suivre son invité et pourquoi pas, l'ennuyer encore un peu? Mouhai, pourquoi pas...  Le Vampire se mit doucement à marcher. La manière dont il se déplaçait était, habituellement fantomatique. Seulement en ce moment même, la fatigue lui donnait plutôt des allures de chat bourré; Les pas hésitants mais silencieux. En vérité, il tentait de sentir ou était passé le jeune Vampire.

" Petit Vampire, Ou es tu? "

Sa vois avait été basse et pourtant audible, comme s'il fredonnait une comptine pour enfant, tout en marchant. Kelen était un gosse, un sale gosse qui avait décidé de jouer. Ces yeux se rouvrirent finalement, laissant entrevoir des pupilles d'or, brillant dans l'obscurité et il se dirigea vers ce qui lui semblait être, son invité.

_________________
Autant profiter de mon éternité car l'Enfer m'attends au tournant.
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Contenu Sponsorisé



MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: Le soleillllll vaaaaa bientôoooot se lêverrrrr

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vérone Index du Forum -> Ville -> Palais -> Demeure d'Ambrosias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com