S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Trempé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vérone Index du Forum -> Ville -> Palais -> Villa Valtieri
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vincent Valtieri

Vampire de Seconde Génération

Vampire de Seconde Génération
Lieu de résidence: Villa Valtieri
Métier: Riche
Maître de: Pas d'esclave.
Esclave de: Moi ? Esclave ? Jamais !
Préférences: Bisexuel

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 15:58    Sujet du message: Trempé... Répondre en citant

Après avoir fait sa première victime en tant que Vampire, Vincent retourna dans sa villa, là ou ses domestiques devait s'inquiéter. Il avait fait un des ses boucans en sortant se nourrir, qu'il avait dû réveiller toute la demeure. Comme il s'y attendait, les lumière était allumé à l'intérieur. Avant de frapper, le Vampire prit bien soin d'essuyer le petit filet de sang qui coulait de ses lèvres. Après quoi, il frappa à la porte de sa villa. C'est sa femme de ménage qui lui ouvrit, Elysabeth. Un femme de 35 ans.

-''Monsieur ! que s'est-il passé ? Vous êtes trempe, entrez vous réchauffer au coin du feu."

Elle lui fit signe de la suivre, mais Vincent n'avança pas et répondit simplement:

-''Avant tout, éteignez toute sorte d'éclairage inutile. Il n'y a rien de grave j'ai... simplement entendu un voleur entrer. Je l'ai vu et poursuivit avant qu'il ne puis dérober quoique se soit."

Selon lui, c'était une bonne excuse, mais la Elysabeth ne semblait pas convaincue. Elysabeth était une femme très belle pour son âge. D'ailleurs, Vincent s'était dit que boire son sang en cas d'urgence était une bonne idée.

-"Très bien Monsieur... Mais, oserais-je demander pourquoi tenez-vous a éteindre toute sorte d'éclairage..?"

Il fallait trouver quelque chose... Quelque chose qui excuserait ses absence en journée...

-"Je... Je crois avoir développé une sorte d'allergie à la lumière. Alors dépêchez-vous d'éteindre ses lumières !"

Vincent, qui n'était pas connu pour sa patience, commençait a en avoir assez de devoir rester dehors sous la pluie, et la domestique commençait elle aussi à l'agacer sérieusement. Elysabeth ne préféra pas insister. Elle alla demander aux autres domestiques d'éteindre touts lumière inutile. Enfin Vincent pu entrer. Il jeta négligament son manteau mouiller sur le sol puis, tout en montant dans sa chambre, dit à l'attention de ses domestiques :

-''Je me lèverais très tôt demain, avant le levé du soleil. J'ai des choses importante à faire en ville."

Les domestiques hochèrent la tête silencieusement, sans poser de question. Demain, il passera sa journée dans les catacombes, espérant pouvoir y être seul. Désormais, il se fera discret, et fera tout pour qu'on ne s'intéresse pas trop à lui, ce qui sera difficile vu que le jeune riche était pour le moins connu. Sa nouvelle vie d'immortelle venait de commencer.

La Mort est une délivrance.
MSN

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vérone Index du Forum -> Ville -> Palais -> Villa Valtieri Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation