S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vincent Valtieri

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vérone Index du Forum -> Lois de la Ville -> Présentations -> Vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vincent Valtieri

Vampire de Seconde Génération

Lieu de résidence: Villa Valtieri
Métier: Riche
Maître de: Pas d'esclave.
Esclave de: Moi ? Esclave ? Jamais !
Préférences: Bisexuel

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 01:31    Sujet du message: Vincent Valtieri Répondre en citant

Nom: Valtieri

Prénom: Vincent

Pouvoirs: Devient une ombre. Une simple ombre de lui même. J'imagine que vous savez comment on fait pour voir une ombre. Sous cette forme, il reste néanmoins sensible au soleil. Cependant, il est impossible de le tuer, à moins d'utiliser des symboles de l'église.

Métier: Riche Vampire, n'interférant plus dans la politique, afin de cacher son identité.

Physique: Plutôt grand et imposant. Il possède des yeux bleu polaire capable de faire glacer le sang de n'importe qu'elle homme (Façon de parler hein...). Malgré sa transformation en Mort-Vivant, il reste tout de même très attirant. L'on pourrait même croire qu'il n'a que 17 ans. De court cheveux aubrun dont il prend très soin. Son physique a déjà fait des ravages parmi les jeunes mortelle. Tout sexe confondu...
Bien qu'il ai l'air inoffensif, il reste très fort, même sans sa force surhumaine de Vampire. Il est néanmoins fort agile.

Caractère: Terriblement sadique. Généralement, il ne mord pas simplement une victime. Il s'amuse d'abord. En la séduisant, en lui faisant l'amour, pour généralement la mordre pendant l'acte. Il est également très intelligent, ce qu'il ne l'empêche pas d'être méprisant et arrogant au plus haut point. Il l'était déjà de son vivant. D'ailleurs, son statu de Vampire n'a pas réellement affecté son attitude. Bien d'intelligent, il se laisse parfois emporté, étant facilement énèrvable. Il est du genre solitaire et n'interfère pas dans les affaires des autres vampires, a moins que cela ne soit nécessaire et qu'il y a quelque chose à gagné. Autre particularité, il ne mord jamais une victime avant de l'avoir tué.

Histoire: De son vivant, le jeune Vincent, âgé de 17 ans, fut un jeune noble de Véron. Ses parents lui avait léguer leur fortune et leur titre à leur mort. Habituellement, un jeune de son âge ne serait que faire de tout cet argent. Mais Vincent était fort intelligent. Il sut gérer son héritage. Seul inconvénient, il semblerait que cet argent l'est rendu quelque peu arrogant et sûr de lui même, ce qui agaçait ses amis et autres proches. Mais nous ne pouvons pas vraiment appelé cela des amis. C'était plutôt des... profiteurs, qui espérait pouvoir lui soutirer de l'argent en se faisant passer pour ses amis. Mais Vincent les laissa faires. Heureusement pour lui, et malheureusement pour eux, Vincent devenu Vampire bien avant qu'il n'eut le temps de lui voler son argent, Il faut dire qu'ils eurent trois ans pour le faire, mais Vincent ne cédait pas son argent comme cela.

D'ailleurs, parlons plutôt de sa "mort". Elle se produisit au 21 ème anniversaire de Vincent. Anniversaire qu'il ne fêta pas, comme touts les autres, détestant ce genre de festivité. Cette nuit, il ne ferma pas la porte du balcon de sa villa. Un Vampire profita d'ailleurs de cet oublis pour pénétré dans la demeure Valtieri. Dehors, la tempête était plus qu'a son apogé. Le Vampire pénétra dans la chambre du maître de ces lieu : Le jeune Vincent Valtieri, endormi. Sans que Vincent ne puisse entendre quoi que ce soit, le Vampire s'était discrètement approché de son cou. Mais contrairement a ce qu'on l'on pourrait croire, le Vampire ne le mordit pas. Non, il lécha légèrement le cou de Vincent pour le réveiller. Ce qui fut un succès, le jeune Valtieri avait ouvert les yeux, ayant sentit une agréable sensation. Le Vampire, ayant vu les yeux bleu polaire de Vincent ouvert, sourit. Le Vampire, qui, d'après son visage, paraissait encore jeune (La vingtaine selon Vincent.), se redressa puis enleva son long manteau noir mouillée et alla se mettre sur Vincent. Vincent qui avait la taille du Vampire entre ses jambes. Le regard de Vincent était remplis non seulement d'incompréhension, mais également d'exitation. En effet, jusqu'à présent, Vincent n'eut de rapport qu'avec des femmes. Le Vampire, qui souriait à Vincent, s'approcha de l'oreille de Vincent, puis murmura :

[color=#660099cc:453b21eb9d]-"Écoute moi, mortel, je veut t'offrir mon corps, mais également l'immortalité. Mais en échange de tout cela, je veut que tu me promettes une chose : Me tuer après que je t'ai offert ce que je t'ai promit. Alors mortel, acceptes-tu le marché ?"

Alors Vincent reçu la confirmation que ce belle inconnu était un Vampire, ces deux canines l'ayant déjà mit la puce à l'oreille. Ainsi, le mort-vivant lui offrirait une nuit de plaisir et et ce que Vincent qualifiait de "Don", contre l'assassina du Vampire. C'était trop beau pour être vrai. Vincent ne put s'empêcher de demander.

-''Vous m'offrirez tout cela contre votre mort ? Pourquoi ?"

Le Vampire, qui s'était attendu a cette réponse, répondit presque immédiatement.

-"Tu veut savoir ? Hé bien, c'est parce-que je suis tombé amoureux. De toi, juga-t-il bon d'ajouter."

Ces dires perturba le jeune noble. Un Vampire peut-il tomber amoureux ? Impossible. Le Vampire, Voyant la confusion dans les yeux de Vincent, rajouta quelque chose.

-"Ou du moins, cela ne va pas tarder. Pour le moment, je n'ai envie que de ton corps. Je passe des nuits a t'observer durant ton sommeil, Vincent. Mais plus je t'observe, plus je suis convaincu que je vais tomber amoureux de toi, de ce fait, il est préférable que je meurt de ta main en ayant eu ce que je voulais, que de mourir en sachant que je ne t'aurais même pas adressé la parole. Les Vampires n'éprouve pas de sentiment, mais ils peuvent néanmoins tomber amoureux de leur prochaine victime. Mais comme un vampire ne peut éprouver de sentiment d'humain, tel que l'amour, il se suicide en laissant le soleil faire ce qu'il a a faire. Alors, tu as encore des questions ou on peut commencer ?"

Vincent, bien que n'éprouvant ( Jusqu'à maintenant) aucun désir pour les hommes, mourait d'envie de découvrir le corps du Mort-Vivant. De plus, on lui promettait de devenir quelque chose qui l'avait toujours fasciné. Malgré le fait qu'il pensait que ce n'était qu'un Mythe. Il approcha son visage de celui du Vampire pour coller ses lèvres contre les siennes. Vincent mit même son bras autour du coup du mystérieux Vampire pour l'approcher encore plus. Le timide baiser se transforma en baiser passionné, presque violent. Le vampire, passa sa main sous le pantalon de Vincent, qui s'était endormis sans prendre la peine de se déshabille, épuisé. Vincent ne puis epêcher un soupir de plaisir sortir de sa bouche. Vincent posa sa main sur les fesses du Vampire, comme pour appuyer le corps du vampire contre celui du futur immortel. Mais le Vampire, se détacha très vite de la bouche du noble pour aller violemment mordre le coup de Vincent, qui émis un cris de douleur étouffé, pour ne pas réveillé les domestiques. Du sans s'écoula du cou du noble. Presque immédiatement, le Vampire s'éloigna du cou de Vincent. Puis, il prit une dague en argent qui était accroché a sa ceinture et la mit dans la main de Vincent tout en murmurant :

-"Tue-moi maintenant... je ne peu pas supporter.. le fait d'être si prêt de toi... tue-moi.. tue-moi et après, va cherche quelqu'un a tuer, puis boit son sang jusqu'à la dernière goutte... Mais tue-moi ! "

Le Vampire répétait ces deux mots sans cesse, avant que Vincent ne mette fin a son tourment, en poussant le corps du Vampire qui s'étala a terre pour qu'il puisse enfoncer la dague en argent dans le coeur du Vampire, qui disparut en poussière, laissant la dague tomber au sol. Vincent en avait presque de la peine. Mais sa préoccupation était autre. Il avait faim. Il se redressa, puis courut aussi vite qu'il le put a l'entre de sa villa. Dehors, la tempête battait toujours, mais ce ne fut pas cela qui allait l'empêcher de trouver son repas.

Il courut hors du quartier du palais pour aller dans les résidence des citoyens de Vérone. Il prit une maison au hasard, en espérant qu'elle n'abritait qu'un seul résident. Pas de chance, il y avait deux enfant et une femme. Mais Vincent mourait de faim. Il ne s'encombra pas des deux bambini et leur tordis le cou, et fit pareille pour la mère. ll commença a planter ses crocs qui semblait être apparut pendant sa course dans le coup de la mère fort séduisante. Il bu, et ce fut le plus délicieux nectar qu'il n'ai jamais but, a ce moment là, il sut qu'aucune autre nourriture ne suffirait a le rassier. Il but la dernière goutte du sang, puis, le dégoulinant de sa bouche, sortit de la petite maison le sourire aux lèvres. Il venait de "renaître". Mais il était conscient des inconvénient que son nouveau statu lui apportait. Il devrait rester en intérieur durant les journée. D'ailleurs, il se dit qu'il passerait sûrement le plus clair de ses journée aux catacombes, séjournant tout de même quelque fois dans sa villa. Il devait également ne plus jamais s'occuper de politique. D'ailleurs, il ne pouvait pas. Il devra se faire discret. Il se diriga vers le palais, pour rentrer. Mais cette fois en marchant. Il n'avait plus faim, et pouvait tenir tout le restant de la nuit sans avoir besoin de ses nourrire. Avant le levé du soleil, soleil qui était désormais son ennemis, il irait rejoindre les catacombes, pour patienter jusqu'à la nuit.

Mais il comptait bien profiter du "Don" qu'on lui avait offert...

Préférences sexuelles: Bisexuel

Rang souhaité: Vampire.

Autres: Désolé d'avance pour les fautes... Poursuite

Dernière édition par Vincent Valtieri le Ven 11 Juil 2008 - 14:51; édité 1 fois

La Mort est une délivrance.
MSN

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 01:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ambrosias Kelen

Vampire de Première Génération

Lieu de résidence: Demeure Ambrosias
Métier: /
Maître de: Fabio
Esclave de: Personne
Préférences: Homosexuel

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 08:00    Sujet du message: Vincent Valtieri Répondre en citant

Bienvenue! J'ai corrigé ton nom (ça m'est déjà arrivé aussi xD)
Comme tu l'as surement remarqué, j'ai aussi réduit la taille de ton avatar (un peu grand quand même ^^')

Il faudrait que tu me dises de quel génération de Vampire tu es. Je pense que tu seras en dessous de la première, vue que seul ceux mordus par l'un des deux amants  sont de premières générations. Bref, au plus tu es d'une génération éloigné, au plus tu es un Vampire considéré comme faible ^^
Sinon à part ça, j'ai pas vraiment de commentaires à faire Ange Faux-cul
( mais c'est quoi cette histoire qu'on doit se suicider si on aime un humain T_T snif... Mon petit Kelen, mais que vas tu faire?)

Enfin, Bon jeux à Toi! Je te mettrai ton titre quand tu m'auras répondu.

Ha oui! Et n'oublie pas ta demande de propriété x)

Vincent Valtieri

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 14:10    Sujet du message: Vincent Valtieri Répondre en citant

Citation:
Bienvenue! J'ai corrigé ton nom (ça m'est déjà arrivé aussi xD)
Comme tu l'as surement remarqué, j'ai aussi réduit la taille de ton avatar (un peu grand quand même ^^')

Je savais qu'il étais trop grand, mais j'avais la flemme de le changé ^^

Citation:
Il faudrait que tu me dises de quel génération de Vampire tu es. Je pense que tu seras en dessous de la première, vue que seul ceux mordus par l'un des deux amants sont de premières générations. Bref, au plus tu es d'une génération éloigné, au plus tu es un Vampire considéré comme faible ^^

Bien que ça m'enchante pas, je serais un Vampire "Inférieur" :'(

Citation:
Sinon à part ça, j'ai pas vraiment de commentaires à faire
( mais c'est quoi cette histoire qu'on doit se suicider si on aime un humain T_T snif... Mon petit Kelen, mais que vas tu faire?)

Après, tout dépend de la force mental du Vampire^^

Citation:
Ha oui! Et n'oublie pas ta demande de propriété x)

Je m'y met de suite Smile

MSN

Ambrosias Kelen

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 14:21    Sujet du message: Vincent Valtieri Répondre en citant

Le fait que tu es une géneration en dessous ne feras pas forcément de toi un Vampire de basse classe x) On peut parler de Vampire inférieurs à partir des cinquième voir sixième génerations. Je voulais donc savoir quel génerations tu voulais (la 2? la 3?...)

Voilà! Sinon pour ta demeure, c'est fait.

Vincent Valtieri

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 14:26    Sujet du message: Vincent Valtieri Répondre en citant

Bon... on va dire la deuxième =D

MSN

Ambrosias Kelen

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 14:54    Sujet du message: Vincent Valtieri Répondre en citant

Voilà, Fiche Acceptée!
Bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: Vincent Valtieri

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vérone Index du Forum -> Lois de la Ville -> Présentations -> Vampires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation