S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L'enfant et l'arbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vérone Index du Forum -> Ville -> Catacombes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Yumina

Vampire de Troisème Génération

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 19:54    Sujet du message: L'enfant et l'arbre Répondre en citant

Autour des catacombes, parmi les arbres morts, se promenait un enfant sous l'œil prévenant de la lune qui était à un quart d'être pleine. Sa petite crinière de cheveux d'ors contrastait étrangement avec son regard triste et ses vêtements sombres. Une légère brise lui caressait le visage, lui séchant lentement les petites larmes qui coulaient silencieusement sur ses joues blanches. Lola, sa petite lapine en peluche, était serrée contre elle et Yumina tentait vainement de se réconforter elle-même. Sa promenade cessa sous un arbre. Mort, tout comme elle, le cadavre d'écorce sèche lui offrit un toit de fortune. Il penchait, touchant presque au sol du bout de sa cime et Yue alla s'y cacher. Elle rampa sous les branches et trouva refuge sous une sorte de voute. Le gout du sang commençait déjà à lui monter aux lèvres et la jeune enfant savait ce qui allait se passer. Elle allait perdre conscience et '' l'autre '' allait arriver pour faire du mal aux gens. La fillette pressa sa peluche contre elle et elle appuya son dos contre une grosse branche sous son abris. Soupirant, Yumina versa une dernière larme avant de fermer les yeux et attendre que la '' méchante Yue '' arrive...  

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luciana Enzo

Amie de la Famille

Amie de la Famille
Lieu de résidence: Palais Princier
Métier: Petite Peste
Maître de: /
Esclave de: /
Préférences: Inconnue

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 20:59    Sujet du message: L'enfant et l'arbre Répondre en citant

Un peu plus loin, du bruit pouvait largement se faire entendre. Il s'agissait tout simplement de Lu' et son serviteur qui tentait vainement de lui faire entendre raison. Ils revenaient du marché situé près du port. La jeune fille avait à tout prix voulu dénicher l'un de ces oiseaux exotiques que les marchands ramenaient de leur voyage. Mission accomplie, un volatile blanc pourvu d'une crête jaune se tenait à présent sur son épaule. L'oiseau avait particulièrement sale caractère et le domestique était prêt à parier que c'est pour cela que ça jeune maitresse l'avait acheté. L'ignoble créature avait prit gout à le pincer quand il était trop prêt.

Enfin bref, la jeune peste approchait à grande vitesse, prenant un malin plaisir face à la peur de l'homme qui avait tout intérêt à ce qu'il ne lui arrive rien.

" Hahaha! Tu es Trop lent! " L'oiseau volait à ses cotés et caqueta comme pour accompagner sa jeune maitresse dans sa moquerie.

" Mademoiselle Enzo! Revenez! Par pitié, nous ne devrions pas être ici! Il faut rentrer, quel rencontre malheureuse pourrions nous faire ici? "

La jeune fille ne l'écoutait pas et tourna à nouveau son regard devant elle. Elle zigzaguait entre les tombes lorsque son nouveau compagnon s'arrêta tout d'un coup. Il se posa sur la branche d'un arbre et émit un drôle de son, comme si quelques choses l'effrayait. Luciana s'arrêta elle aussi, jetant des regards aux alentours. Elle commençait à remarquer qu'elle était au milieu de ... Nul part. Elle n'apercevait plus la sortie d'ici et maintenant qu'elle y faisait attention, il faisait quand même particulièrement sombre. La lune illuminait un peu la nuit mais cela n'arrangeait que peu les choses. Elle frissonna.

" Jormun, pourquoi tu t'arrêtes? Allez! On continue... Carlo, il va nous rattraper... "

Mais l'oiseau ne prêtait plus attention à ces paroles. Il enfonçait un plus sa tête dans son corps, jetant des coups d'œil  craintifs. Plus loin, Carlo gagnait du terrain et finit par les rattraper après quelques instants. L'ambiance semblait étrange, il s'était apprêté à dire quelque chose mais la peur du lieu le faisait bégayer sans qu'il arrive à placer une phrase.

(voilà ^^ )

Yumina

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 00:57    Sujet du message: L'enfant et l'arbre Répondre en citant

Le coeur qui débattait, Yue voyait bien la jeune fille, le grand homme et l'oiseau. Ils étaient tout près de sa cachette de fortune et elle ne pouvait s'empêcher de pleurer silencieusement. Elle savait qu'elle allait les retrouver mort au lendemain, elle coucher dans leur sang. Son petit coeur emplit de pitié pour eux débattait de plus en plus jusqu'à cesser de battre. Elle fermit les yeux à contre-coeur et soupira. Yue était partie. L'autre était là. Lorsque l'enfant ouvrit les yeux, son doux regard mauve avait laissé sa place à des yeux d'un rouge violent. Un sourire naquis sur les lèvres de la gamine et on pu y voir ses canines maintenant plus aiguisé et bien pro-éminente. Dans ce sourire, on voyait qu'elle avait reperer ses proies. Un grand homme habillé comme un valet. Il serrait facile, puisque aucun serviteur n'a appris à se battre. Il y avait aussi une petite fille. Plus vieille qu'elle, certes, mais elle semblait déjà effrayée. Les sens de Yumina s'excitèrent et elle décida de jouer avec eux. Trop facile à tuer, le vampire aurait sans doute plus de plaisir à les manipuler. Sortant finalement de son abris, la patte de Lola dans sa main gauche, Yue pris un air joyeux.

- Bonsoir... Vous êtes-vous égarés ?

La tête penchée sur le côté et ce regard pervers commun aux assassins, le vampire leur offrait un sourire bien grand. Ses canines brillèrent de par la réflection de la lune, mais cela n'importait peu à la jeune meurtrière. Elle voulait voir des réactions, provoquer la peur...

Luciana Enzo

Amie de la Famille

Amie de la Famille

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 17:03    Sujet du message: L'enfant et l'arbre Répondre en citant

Sur le coup, Luciana sursauta. Elle ne s'était pas attendu à voir quelqu'un ici. Mais c'est vrai! Qu'est ce qu'elle fichait ici cette gamine... Et en plus, elle faisait froid dans le dos avec son sourire. Luciana n'était pas particulièrement rassurée mais sa peur s'était quelque peu envolée, du moins, elle avait changée. Elle avait peur de ce qu'elle ne voyait pas, de ce qui était invisible et  dont on ne pouvait donc pas se défendre. Elle avait maintenant quelque chose de concret devant les yeux, et cela lui plaisait mieux. Jormun pour sa part n'était Absolument pas rassurée par cet nouvelle venue et le faisait entendre à vive voix. Le domestique, lui, se tenait juste derrière sa jeune maitresse et regardait l'enfant qui venait d'apparaitre d'un oeil suspicieux. Peut être étais ce c'est histoire de grand mère qui refaisait surface dans son esprit.

Luciana se décida finalement à répondre à la jeune inconnue. Elle avait reprit un peu d'assurance, celle des marchands qui arrivent bien souvent à leur fins.

" Ha! Bonsoir, he bien... C'est facile à remarquer, oui, nous sommes perdus. Peut être connaissez vous mieux les lieux que nous? "

Fille de marchande et fine observatrice, Luciana sentait que quelque chose n'allait pas, sans arriver encore à mettre le doigt dessus et franchement, ca, elle n'aimait pas. Lorsqu'on voulait obtenir quelque chose, il fallait avoir un certain controle des choses et ce n'était pas le cas. Cette fille n'était pas normale. Déja, quel enfant normal trainerait près des Catacombes en pleine nuit? Bon, d'accord, elle n'était pas bien vielle non plus, mais ca c'était une autre histoire.

Yumina

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 01:54    Sujet du message: L'enfant et l'arbre Répondre en citant

Un vent plus violent se mis à souffler les cheveux de la jeune fille. Yue vit la gorge couleur de pêche et elle ne put s'empêcher de lécher ses lèvres. L'étrangère parla et la vampire ramena son regard rouge vers les yeux de celle-ci. Si elle connaissait les lieux ? Non. Que ses rumeurs. Celles qui disaient que plusieurs vampires y trouvait refuge. Celles qui soufflait le gout de meurtre et l'envie de sang... Yumina reprit la parole en disant :

- Non...

Un simple mot. Une simple parole et Yue commençait son manège. Elle débuta par l'oiseau qui l'énervait avec ses piaillements stridents. Elle le fixa intensément, assez profondément pour que l'oiseau se mette à gigoter. Il criait plus fort et semblait souffrir. Il s'envola, comme pour chercher à faire disparaître la douleur qui le tiraillait. Mais Yue savait que la douleur ne partirais pas avant qu'elle ne le décide. Elle commença à avancer, Lola toujours à la main et elle couru après l'oiseau exotique. Elle réussit à attraper une aile de l'oiseau et à peine l'eut-elle frolé, que la bête s'effondrait au sol. Yumina éclata de rire et se retourna vers les deux individus qui restait à tuer. Elle leur sourit et dit :

- Voulez-vous jouer avec moi ?

Serrant Lola contre sa poitrine, le vent qui avait déjà commencer sembla devenir plus intense. Aussi fort que la faim de la vampire pour qui le mal n'était plus calculable. Elle semblait avoir perdu la notion du bien et du mal. Elle ne répondait qu'à son instinct de tueuse. Ce même instinct qui lui avait permis de ne pas mourir.

(Je sais pas si ça te dérange que je tue Jormun, mais si c'est le cas, on peux aussi faire comme s'il n'était qu'évanouie ^^)

Luciana Enzo

Amie de la Famille

Amie de la Famille

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 23:54    Sujet du message: L'enfant et l'arbre Répondre en citant

Luciana était loin d'être complètement calme, mais qui l'aurait été ? Cette fillette avait décidément quelque chose qui ne tournait pas rond. Quelque chose de dangereux... et peut être même, qu'en savait elle ? Précieux. Là encore, le sang des marchands qui coulaient dans ses veines s'étaient réveillés. Fuir semblait complètement futile face à l'ennemi qui se présentait à elle, il ne restait donc plus qu'à faire face, enfin... Il ne s'agissait que d'une expression. Habituellement, Luciana avait un besoin quasi vitale d'avoir le contrôle des choses et en ce moment, c'était pareil. Son instinct de survie lui dictait de rester prudente, mais celui des affaires lui criait qu'il y avait là, peut être, quelque chose qui en valait vraiment la peine. Son esprit touché par l'adrénaline carburait à plein régime. Elle sortit de ses pensées, rassemblant sa confiance et jetant un regard ennuyé à l'oiseau, elle respira un bon coup et laissa ressortir l'esprit froid du marchand manipulateur qui serait probablement son seul atout face à l'enfant à quelques mètres d'elle.

" He bien... Ma foi, si tu veux jouer, je t'offre volontiers mon domestique. Il est un peu peureux mais c'est toujours amusant de le faire tourner en bourrique... Et puis, si j'en vois l'état de mon dernier achat, il ne fera de toute façon, pas long feu. "

Carlo, le domestique en question devint livide et donnait des allures de statue de cire. Il avait toujours connu sa jeune maitresse et savait qu'elle était capable des pires arrangement pour arriver à ces fins, mais... mais Ca! Elle le jetait en pature à ce, cette fille qui semblait tout sauf innofensive, mais qu'allait il devenir? Cette enfant semblait le démon, un simple regard avait suffit à tuer l'oiseau. Qu'en serait il pour lui? Sa Maitresse était en train de conclure un pacte odieux avec un... une Créature du Malin!

" Je ne compte pas mourrir cette nuit, je n'ai pas à le cacher et je suppose que mon avis doit peu t'importer, mais... Reflechit avant de m'achever. Nous pourrions faire affaire... Je ne sais pas encore Qui tu es, ni Qu'est ce que tu es, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup mieux à faire que de purement et simplement me tuer. Bref, Je suppose que même sans mon accord, tu aurais tuer mon domestique, mais disons que c'est symbolique, c'est un cadeau."

Et qui sait ? Des cadeaux, elle pouvait en donner encore. Le principal était de rester discret, mais surtout s'était un moyen comme un autre de se débarasser de gens génant. Son père était partit en voyage pour un long moment et c'est elle qui s'occupait des affaires famillials en ce moment. Une bonne occasion pour se faire la main comme il lui avait fait remarquer d'ailleurs... Luciana se permit un sourire quasi imperceptible, des idées germaient déja dans son petit esprit, mais fallait il encore que tout se déroule bien pour elle...

(T'en fait pas pour Jormun, j'aurais bien l'occasion d'en acheter un autre ^^ Par contre je dois t'annoncer qu'a partir de lundi, je suis partit pour 3 semaines :/)

Yumina

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 21:11    Sujet du message: L'enfant et l'arbre Répondre en citant

( C'est pas grave, je suis patiente ^o^ )

Yumina, de son regard rouge illuminée, sourit vicieusement. Elle avança pour être face à face à la jeune fille. Celle-ci qui l'a dépassait d'une bonne tête au moins, avaity piquée sa curiosité. De sa petite voix trop faible pour ce qu'elle était, Yue dit doucement :

- Qu'est-ce qui te fais croire que tu pourrais m'être utile ?

Son regard vif se passa lentement d'elle jusqu'à lui. Penchant la tête pour l'étudier comme un prédateur face à sa proie, Yue calcula. Grand, il pouvait courir vite. Son pouvoir avait un effet facile sur les animaux, mais sur les humains, elle avait un handicap. Elle devait absolument avoir un contact de peau à peau afin d'affliger les douleurs et les maladies qu'elle pouvait créer. Il était habillé de la tête au pied. Elle pouvait atteindre ses mains ou sa tête, tout au plus. Sa vitesse à elle était un atout, mais sa grandeur ne l'était pas. Elle regarda la jeune fille à nouveau et lui sourit doucement.

- Mais j'accepte ton cadeau.

D'un geste rapide, l'enfant vampire attrapa la main du domestique, son présent. Celui-ci fut prit d'une immense peur. Il devint blanc comme un drap et Yumina décida finalement de son supplice. L'homme se mit à tousser et tousser, jusqu'à ce qu'il se mette à cracher du sang par sa bouche. Bientôt, il en pleura même. Tombant à genoux, il supplia le seigneur de lui venir en aide. L'enfant rigola et lui chuchota à l'oreille, puisque maintenant il était de sa hauteur :

- Dieu n'existe pas en ce bas monde...

Avant qu'il ne meure, Yue planta ses crocs dans la gorge de l'homme avec une violence désarmante. L'homme émit des bruits de déglutition pour le moins affolant. Il finit par mourir... Tombant sur le sol, devenu mou comme un linge. Le vampire essuya sa bouche du revers de la manche de sa robe noire et elle se retourna vers l'autre enfant. D'un sourire sincère, elle lui dit :

- Je te laisse maintenant faire la connaissance avec l'autre moi.

Le petit corps s'effondra, tombant sur le cadavre de son récent repas. Son visage devint paisible et ses crocs perdirent de leurs longueur. Évanouïe, la gentille Yumina allait bientôt se réveiller...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: L'enfant et l'arbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vérone Index du Forum -> Ville -> Catacombes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation