S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Paris 2010.... le monde a changé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vérone Index du Forum -> Le Hors RP -> Autres -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vincenzo Calienni

Ami de la Famille

Ami de la Famille
Lieu de résidence: Domaine Calienni
Préférences: Bisexuel

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 13:15    Sujet du message: Paris 2010.... le monde a changé Répondre en citant

Contexte :

Depuis la nuit des temps, les vampires rôdent sur Terre dans le but de l’asservir. Les hommes ne voient pas le danger. Pour eux, disparitions et meurtres s’expliquent par l’action de malfaiteurs. Noyés dans les crimes des hommes, les actes des vampires se dissimulent aux yeux de tous. Des lois vampiriques règlementent ces meurtres d’humains. Leur nombre ne doit pas s’accroître trop vite, les humains doivent rester dans l’ignorance.
Pourtant, quelques hommes connaissent la terrible vérité. Ce sont les chasseurs de vampire. Ils les traquent dans l’espoir de les anéantir. Ils remontent leur piste grâce aux traces qu’ils laissent derrière eux. Parfois, ils doivent se résoudre à masquer la réalité en transformant leurs actes en crimes ordinaires.
Car il ne faut pas que les hommes sachent. Répandre la nouvelle serait répandre la terreur qui engendrerait la folie. Alors les chasseurs de vampires oeuvrent dans l’ombre, tenaces et incompris.
Qui pourraient les croire ? Les vampires s’insinuent au milieu des humains et prélèvent ceux qui leur seront utiles. Certains seront nourriture, consommée immédiatement ou gardée en réserve dans des lieux secrets. D’autres connaîtront le sort funeste des esclaves. Enlevés, dressés, vendus. Le marché aux esclaves exporte ses captifs. Maîtrisés par la peur, entièrement au service de leur maître vampire, ils reviennent sur Terre pour lui procurer ce dont il a besoin. Ces retours, même loin du lieu de la disparition, rassurent les populations. Les esclaves ne racontent pas ce qu’ils ont vécu et ce qui attend les autres hommes.
Les vampires usent de patience et de prudence. Leur domination s’étend lentement...

Jusqu’au moment où, en 2010, un groupe rebelle décide de passer plus énergiquement à l’action. Leur chef, Garawith, est à Paris, la révolution sera à Paris !
Une vague de meurtres et de disparition déferle alors sur la capitale. Les nouvelles générations de vampires, avide de sexe et de sang, rejoignent ce mouvement. Quelques vampires, fidèles aux traditions et aux lois ancestrales, cherchent à s’y opposer, dans l’ombre. Leur chef, Vincenzo, et quelques fidèles font leur possibles pour contrecarrer les plans de Garawith, mais ils sont trop peu nombreux. Seuls, ils sont impuissants.
Une armée de vampires se prépare, à coups de morsure et d’asservissement. Les chasseurs de vampire, harassés, parviennent encore à lutter mais ils savent que la domination est proche.

Groupes :

Vous pouvez incarner soit un humain soit un vampire.

Parmi les humains, il y a ceux qui connaissent l’existence des vampires (chasseurs ou esclaves) et ceux qui ne la connaissent pas (libres).
Parmi les vampires, il y a ceux qui laissent les choses se dérouler comme elle l’ont toujours fait (la majorité), ceux qui ont pris parti dans la rébellion (les rebelles) et ceux qui s'y opposent (les opposants).

Taille des messages :

Environ 15 lignes de messages, mais il est bien sûr accepté -et même c'est avec plaisir- de faire des messages plus longs. Les messages plus courts sont tolérés, du moment que ce n'est pas à chaque message. Car il est évident que parfois, on ne sait pas quoi dire.

Commentaires :

Ce forum RPG est mon tout nouveau forum. Il faut encore que j’y ajoute quelques petits éléments de description sur les différents groupes et états et que je développe un peu le contexte, mais le jeu est ouvert.
Il y a pour le moment 4 membres et toute nouvelle inscription est la bienvenue.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vincenzo Calienni

Ami de la Famille

Ami de la Famille

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 16:33    Sujet du message: Paris 2010.... le monde a changé Répondre en citant

[Double post ^^"]

Le forum a été un peu agrandi, et mis à jour.
A présent, tout le contexte est inscrit et reclassé.

Au fait, un partenariat est-il envisageable ?

Lucci Capulet

Neveu de la Mère

Neveu de la Mère
Lieu de résidence: Palais des Capulet (je suppose u_u')
Métier: Noble, Marchand
Maître de: Celio Caserta

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 18:00    Sujet du message: Paris 2010.... le monde a changé Répondre en citant

Ca a l'air pas mal du tout ^^ Je passe faire un tour ^^

Vincenzo Calienni

Ami de la Famille

Ami de la Famille

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 18:45    Sujet du message: Paris 2010.... le monde a changé Répondre en citant

Contente que ça t'intéresse !
J'espère que tu te laisseras tenter ^^

Escalus Montaigu

Prince de Vérone

Prince de Vérone
Lieu de résidence: Palais Princier
Métier: Aristocrate
Maître de: Tassu/Alessandro
Esclave de: Jamais!

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 19:12    Sujet du message: Paris 2010.... le monde a changé Répondre en citant

Oui... Je suis pour. A moins que Kelen n'ait une remarque a formuler, je suis d'accord. Notre bouton de partenariat est en possession de Monseigneur, a qui de te demanderais de t'adresser.

Bienvenue sur la liste des partenaires! ^^
(envoie-moi une bannière de ton choix)

Monseigneur Lorenzo

Évêque

Évêque
Métier: Ministre de Dieu
Esclave de: Dieu

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 19:47    Sujet du message: Paris 2010.... le monde a changé Répondre en citant

boaaaah ! la flemme de le faire maintenant... Si t'en as besoin, demande moi (de préférence par mp, j'adore le bruit du pop-up, c'est mon pavlov à moi, ça...) sinon, tu fais comme moi : tu vas sur ST et tu copies le bouton avant de le réuploader sur servimg ou assimilé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: Paris 2010.... le monde a changé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vérone Index du Forum -> Le Hors RP -> Autres -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation