S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Partenariats!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vérone Index du Forum -> Lois de la Ville -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Escalus Montaigu

Prince de Vérone

Prince de Vérone
Lieu de résidence: Palais Princier
Métier: Aristocrate
Maître de: Tassu/Alessandro
Esclave de: Jamais!
Préférences: Bisexuel

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 09:01    Sujet du message: Partenariats! Répondre en citant

Salut a tous!

Comme nous avons un nouvel partenaire, je me permet de placer un mot la-dessus. Tout membre actif a le droit de soumettre une proposition de partenariat avec Vérone a Kelen ou a moi-même.

Das Kreuz des Engels : (Stille Tranen) un forum yaoi/yuri/hentai + esclavage dans un monde d'anges, de démons et d'hybrides, ou les humains sont devenus une race inferieure. Vous pouvez y retrouver plusieurs des membres de Vérone. Je ne les cite pas, a vous de retrouver si le concept (très bien travaillé!) vous plait... ^^

Avatars of Alexander : Vous y trouverez les œuvres graphiques de Vael Capulet! En plus de cela, ça peut vous servir pour votre ava' si vous n'en trouvez pas. A regarder régulièrement pour les mises a jour! ^^

Schéol : Monseigneur Lorenzo (co-Admin)! Un forum très original, sans être compliqué. Toujours du bon Yaoi/Yuri/Hentai+esclavage. Justement, ils cherchent des esclaves! Allez faire un tour, ça vaut le coup!
(on peut m'y retrouver sous le pseudo Eddie Dean).

Voila! Je vous recommande tous ces sites comme lieux, ou vous allez vous amuser! Bonne visite!

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vérone Index du Forum -> Lois de la Ville -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation